amélioration de travian

• Bonjour,

J’ai deux propositions à faire pour une utilisation plus conviviale de Travian :

- Modification de la liste des entrants et sortants.

En effet, la liste actuelle est très difficile à parcourir du faite que la fenêtre n’est pas toujours de la même taille. On ne peut pas faire une série de clics. Il serait préférable qu’on puisse faire défiler la liste soit avec la molette de la souris soit par l’intermédiaire d’un ascenseur.

Actuellement, si on veut annuler une attaque noyée au milieu de 200 ou 300 attaques, c’est quasi impossible de la retrouver avant le délai des 1 minute 30 secondes.

Par la même occasion on pourrait aussi éviter d’afficher les icones des guerriers pour chaque envoi ou retour et gagner sûrement du temps et de la mémoire.

- Modification sur l’organisation des villages :

Actuellement, lorsqu’on a lancé une construction de bâtiment, on ne peut plus le déplacer. On devrait pouvoir échanger de place entre bâtiment ou le déplacer de slot. Mon idée parait peut-être farfelue mais chaque joueur organise l’ordre de ses bâtiments à sa manière et quand on prise un village, on se retrouve immanquablement avec un village différemment agencé. On devrait pouvoir agencer le village prisé comme ses autres villages dans un souci de rapidité et d’ordre.

• - Modification sur l’organisation des villages :

Actuellement, lorsqu’on a lancé une construction de bâtiment, on ne peut plus le déplacer. On devrait pouvoir échanger de place entre bâtiment ou le déplacer de slot. Mon idée parait peut-être farfelue mais chaque joueur organise l’ordre de ses bâtiments à sa manière et quand on prise un village, on se retrouve immanquablement avec un village différemment agencé. On devrait pouvoir agencer le village prisé comme ses autres villages dans un souci de rapidité et d’ordre.

L'idée de l'agencement me plait bien ! ;-)

• jeu test.

fusionner résidence avec palais, ex. niveau 5 , 1 village , niveau 10 , 2 village. niveau 15 , 3 village . niveau 20 chef.

créer maison alliance niveau 1 avec 1 joueur, etc niveau 10 avec 10 joueurs pas plus avec une fusion.

pouvoir construire 2 casernes ou autres.

former les troupes ou cavaliers instantanément.

pouvoir assister un village et partir de ce village pour pouvoir assister un autre village.

• Tu veux refaire le jeu complètement en fusionnant Legends et un autre jeu peu connu ? :/ mm non pas pour moi.

• Chers amis, mon avis est que ces grands royaumes sont plus embêtants qu'autre chose ... que recherche-t'on ? ... de faire ensemble des combats, des échanges et des alliances ...

Mon avis personnel est qu'il faudrait limiter les royaumes à 20 participants et les alliances à 5 alliances ... cela apporterait du PEP au jeux et on s'embêterait moins à se faire saccager et piquer ses ressources par 15 gaillards du même royaume toutes les heures ... car comme cela, chacun pourrait utiliser sa stratégie propre à un niveau beaucoup plus gérable.

Actuellement, si un joueur a avancé sans alliance, s'il est attaqué par un gros royaume, il ne peut chercher de l'aide nulle part, car les petites et moyennes alliances ont peur de se faire saccager et attaquer ...

Donc si le but est de continuer de jouer, alors qu'on est attaqué par un ou deux milliers de soldats toutes les heures, où est le plaisir ?

Ca devient plus ridicule qu'autre chose ...

allez, Ciao

:?::S:?::(:!::(:?::S

• Ou alors il serait temps de comprendre que kingdom est un jeu d'équipe et qu'il faut pas attendre d'arriver à la moitié du serveur pour trouver un royaume capable de gérer plus de 10 joueurs :/

Mais bon, je crois que c'est pas encore en 2020 que les gens vont comprendre que c'est pas en jouant solo que tu vas trouver du plaisir et que tu vas arrêter de te faire attaquer toutes les heures :/

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)

• C'est même un avantage du kingdom par rapport au legend ça : les tribus, les menhir et la non limitation de place des royaumes incitent les rois a avoir la possibilité de recruter n'importe qui et de les garder même en cas de faible investissement des joueurs.

Si tu met en place des limitations les royaumes vont garder uniquement les compte les plus actif/utile donc virer les moins actif et les exposer a nouveau. c'est le cas sur Legend, sur les serveur tu retrouves quelques grosses team avec tous les top players et un recrutement quasi bloqué car plus de place dispo et tout le monde fait le taf donc tu vire personne. Et si tu fais pas partit de ces team principal ben tu te prépares a déguster sévèrement et/ou a déletter...

Et faut arrêter de penser que le nombre fait tout, tu met un royaume de 15/20 excité je te garantie qu'ils auront les moyens de secouer sacrément un royaume foure tout d'une 100aine de membres 😜

• le plaisir de jouer solo, c'est de pouvoir se développer comme tu en as envie, sans devoir subir la pression. On joue à son rythme et plaisir ... si ma fois on est absent deux jours, hé bien tu te seras fais farmé une ou deux fois. Mais quand il y a des tarés qui ne te permettent pas d'évoluer, alors tu dépenses ton argent pour rien ... et tu te fais farmer de ce côté-là !

Dans ce jeu, il n'y a pas de points de bonus pour les bons stratèges et donc, ce n'est que si tu fais le mouton que tu arrives à t'en tirer ... pas grande gloire pour bêler avec le troupeau, comme dans la vie courante :-)

• Le plaisir de jouer solo sur un jeu communautaire :/. C'est aussi paradoxale que de te croire sur FarmVille en jouant à un jeu de guerre. A défaut d'être un mouton, c'est apparemment toujours aussi simple de déverser sa frustration dans un message faisant fit d'argumentation plutôt que de se remettre en question et de s'adapter. Ma fois, Comme dans la vie courante :S

• Dans ce jeu, il n'y a pas de points de bonus pour les bons stratèges et donc, ce n'est que si tu fais le mouton que tu arrives à t'en tirer ... pas grande gloire pour bêler avec le troupeau, comme dans la vie courante

Je ne vois pas comment tu peux te prononcer là dessus étant donné qu'un bon stratège comprend le jeu et ne joue pas solo :/

Du coup demander des améliorations pour les joueurs solo sur kingdom, c'est aussi pertinent que de demander l'ajout de billets de monopoly au jeu de l'oie. :/

• Mes intérêts ? :/

Kingdom est en jeu d'équipe, c'est un fait indéniable, à aucun moment il est question de mes intérêts, je ne fais que me plier aux "contraintes et principes" du jeu. :/

Encore une fois, tu prouves que tu raisonnes de façon individuelle alors que comme déjà expliqué, ce jeu est un jeu d'équipe ...

De plus, c'est parce que j'ai une bonne compréhension du jeu que j'ai une bonne compréhension de la question ... Aujourd'hui, peu de joueurs sont capables de pousser un royaume à un niveau correct, et c'est l'essence même du problème, comment se fait il que sur un serveur de 200+ joueurs actifs il y ait seulement 2 royaumes pour un total de 150 joueurs ? que font les 100 joueurs restants ?

Rien, ils poussent un royaume qui s'alliera au royaume A ou au royaume B, le royaume qui récupère l'adhésion des petits royaumes perdus assure quasiment sa victoire ... du coup quel intérêt de faire la guerre sur un jeu de guerre quand la diplomatie et le nombre déterminent quasiment à eux seuls l'issue du serveur ?

Voilà l'axe d'amélioration sur lequel il faut se pencher pour améliorer le jeu, comment faire en sorte que moins de joueurs soient perdus et isolés ?
    Et la réponse est évidemment tout l'inverse que l'exacerbation du gameplay solo.