Des notifications pour l'appli ?

• Quel type de notification de Kingdoms ? 21

1. Attaque entrante sur l'un de vos villages (17) 81%
    2. Promotion (pièces d'or) (8) 38%
    3. Démarrage de serveur (6) 29%
    4. Arrivée des objets de niveau supérieur (11) 52%
    5. Apparition de brigands à proximité (16) 76%
    6. Espionnage repoussé (11) 52%
    7. Nouveau message privé sur le chat (9) 43%
    8. Nouvelle aventure (4) 19%
    9. Autre(s) (2) 10%

votre%20attention lobby.png

Imaginez que vous puissiez recevoir des notifications mobiles de la part de Travian Kingdoms.

Quelles sont celles que vous préféreriez ?

Nous avons sélectionné quelques exemples.

Répondez au sondage et expliquez aussi pourquoi vous avez fait ce choix.

Peut être avez-vous aussi d'autres idées à nous proposer ?

Vous avez la parole !

• des notifications sur les attaques entrantes c'est très fort, plus qu'à mettre le téléphones en bruyant et on ne peux plus se faire attaquer 24/24 discrètement, puis ça oblige tout le monde à utiliser une application que beaucoup n'utilise pas pour cause de bug

Est il judicieux de nerf la capacité à attaquer dans un jeu où le farming est déjà bien avantagé

Puis les autres notifs proposés pour moi c'est juste du spam qui va faire une application dont les notifications seront bloqués comme d'autre, à mon sens pas plus intéressant que le "connaissez vous cette personne" de facebook alors que NON JE NE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE SINON ***************

FR4 2017 : Nobody, Duc [BR]™

FR5 2018 : NoGellee, Duc [BR]™ dual avec Gellee

FR1 2018 : No'Gellee, Duc [BR]™ dual avec Gellee

The post was edited 1 time, last by Milvort: La vulgarité n'est pas nécessaire ().

• C'est bien de vouloir ajouter des notifications à l'appli, surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le téléphone, mais il y a aussi des modifications à faire au niveau de l'appli, comme par exemple:

- personnellement des fois quand je suis dessus je ne sais pas pourquoi mais elle se ferme

- pour arriver à me connecter je dois m'y reprendre plusieurs fois (généralement 2) car la page pour me connecter ne s'affiche pas (j'ai la 4G pourtant et wifi chez moi ^^)

- avec l'appli on ne peut pas faire le jeu de cartes (ou sinon je suis trop quiche pour trouver où c'est)

- quand on est dans l'écurie ou caserne je dois faire attention car quand je clique trop vite bah ce ne sont pas les bonnes troupes qui se mettent en route ><

- après une chose aussi, je ne sais pas si c'est faisable, il faudrait mettre le temps qu'il reste avant que les dépôts soient pleins ou inversement les silos vides (car là faut calculer ou sinon trouver un ordi pour savoir)

Là pour le moment je n'ai rien d'autres qui me vient à l'esprit, mais je suis sur que si on cherche plus en détails il y a d'autres choses qu'il faudrait améliorer avant de vouloir mettre des notifications :)

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™

• aussi la PR qui est inutilisable sur appli dès qu'on pille un peu, faudrait séparer pillages des listes et autres envois

The post was edited 1 time, last by No body ().

• Bonjour, je pense qu'il faudrait travailler à rendre l'application plus fonctionnelle avant d'envisager d'y ajouter un système de notifications...

Je la trouve personnellement ingérable et frustrante au possible, raison pour laquelle, malgré le fait que je sois une joueuse assidue, j'ai fini par la désinstaller.

Sa seule réelle utilité à l'heure actuelle est de pouvoir lancer les listes de pillage facilement.

Autrement, le système de connexion galère... je devais parfois actualiser 5 ou 6 fois avant d'atteindre le lobby, alors que je n'ai jamais changé d'adresse ni de mdp...

Il est impossible de faire des vagues d'off synchro, autant dire que quelqu'un qui ne jouerai que sur appli ne serai d'aucune utilité en tant qu'off.

Impossible aussi de faire des synchro def puisque l'heure d'arrivée n'est pas indiquée.

Le système de chat est.... erratique on dira... Et impossible de voir plus de 20 messages il me semble, donc si on arrive au milieu d'une discussion on ne peut pas remonter pour comprendre.

Impossible aussi de voir les rapports dans les messages, les liens vers les villages, les liens vers les joueurs. Impossible aussi de savoir qui a posté un message, à part si on a mémorisé tous les avatars du royaume... :rolleyes:

Le système d'enchères de permet pas de voir qui est le dernier a avoir misé, créant par conséquent de nombreux litiges entre les membres d'un même royaume.

Litige également lors des attaques sur les camps de brigands, puisque les utilisateurs d'appli ne voient pas combien il reste de vagues...

Autant dire ce n'est clairement pas optimal, ce qui nous pousse d'ailleurs malheureusement, lors des recrutements, à refuser les candidats qui ne jouent que par téléphone.

Alors bon, un système de notification, pourquoi pas, mais il y a à mon sens d'autres priorités.....

• des notifications sur les attaques entrantes c'est très fort, plus qu'à mettre le téléphones en bruyant et on ne peux plus se faire attaquer 24/24 discrètement, puis ça oblige tout le monde à utiliser une application que beaucoup n'utilise pas pour cause de bug

Est il judicieux de nerf la capacité à attaquer dans un jeu où le farming est déjà bien avantagé

non mais par contre, on peut envoyer une liste de pillage toutes les 5 minutes dès 1h du mat et empêcher tout le monde de dormir... xD
    OHYEAH :thumbsup:

• non mais par contre, on peut envoyer une liste de pillage toutes les 5 minutes dès 1h du mat et empêcher tout le monde de dormir... xD
    OHYEAH :thumbsup:

Comme je disais une application qui va finir muette ou désinstallé pour les plus radicaux x)

• Attaque entrante sur l'un de vos villages (6)!

Sérieusement, allez jouer à d'autres jeu plutôt que de rendre ce jeu de plus en plus pacifique.

Mes collègues ont évoqués tous les problèmes de votre application alors au lieu d'en rajouter, contentez vous déjà de finir votre application

• C'était risqué de lancer un topic sur l'application ^^ bien évidemment tous les énervés y vont de leurs revendications plutôt que de seulement voter.

Evidemment il faut corriger les bugs, mais ajouter quelques interêts à sa pérennité est une bonne idée.
    Perso je ne l'utilise pas parce qu'elle est malheureusement trop instable et comme tout le monde l'à déjà dit trop de bugs.
    Certaines fois je ne peux même pas envoyer mes listes de pillages en déplacement donc je la laisse fermée, dommage.
    Oui du boulot à faire avant de penser à ajouter des notifications.

Même si j'ai voté pour toutes car je pense que cette application doit être revalorisée.

• Il y a trop de choses a changer dans l’application avant de rajouter des options qui vont encore plus faire galéré le jeu...

- 10min a attendre dans l'onglet tributs pour pouvoir récolté les tributs disponible ( le bouton pour collecter ne s'active juste pas )
    - impossible de NPC dans le marché car a chaque pillage entrant, les ressources se réinitialise même si on les bloques avec le verrou
    - impossible de rapatrié des troupes mis en assistance sur d'autres villages ou joueurs depuis peu alors qu'il y a 2 semaines je pouvais choisir les troupes que je voulais rapatrié, d'ailleurs certains peuvent rapatrié mais sans avoir la possibilité de choisir le nombre ou l'unité, ça rapatrie tout en même temps.
    - le chat prend environ 10min a charger et encore beaucoup de bugs
    et j'en passe surement ^^

Si vous réparez correctement l'application, je suis sur qu'il y aura plus d'utilisateurs ainsi que de joueurs sur les serveurs ;)

Ancien Roi ML [Meute de Loup] victorieux du premier speed kingdoms FR 2015
    Roi des NC [No Censure] FR1

Dual de P'hommede terre Roi de la salade de fruits [SDFruits] FRX3

Alias El Toundra

"Le mangeur d'off" // "Nekbot" // "Buldonekzer"