Modification de la cogestion

  • Bonjour !


    Je propose l'ajout d'une option cochable permettant au joueur donnant sa cogé de décider si le cogestionnaire peut (ou non) lancer des attaques normales et des sièges.Ce fonctionnement existe déjà pour l'achat et la dépense de pièce d'or... mais pas pour les attaques. Qu'es-ce que ça change ? Facile, un joueur OFF n'a actuellement pas le droit de vacances sur un serveur.


    Un joueur DEF s'absente ? Qu'il donne sa cogé, on peut envoyer ses troupes où on veux ! Il est OFF ? Ah... bah il lancera ses attaques en pillage alors :rolleyes:


    C'est étonnant je trouve qu'une telle option n'existe pas déjà... étonnant et surtout inégal comme traitement.


    Artemis

  • Ce serait une très mauvaise chose puisque ça détournerait l'interdiction du multi-compte.
    Qu'un cogé ne puisse ni catapulter, ni priser, ni prendre des trésors est une excellente chose. Il ne faut surtout pas que ça change.

  • Ce serait une très mauvaise chose puisque ça détournerait l'interdiction du multi-compte.

    Ah ? Bah écoute si je veux détourner l'interdiction du multi-compte me reste plus qu'à faire un double compte avec un joueur DEF et voilà ! Elle est contournée l'interdiction. Je pourrai faire autant de DEF que je veux sur mon second compte depuis la cogestion sans être inquiété.


    Sauf qu'en attendant les joueurs OFF ne peuvent pas se permettre d'être absent s'ils ne veulent pas pénaliser leur royaume. Traitement inégal et injuste qui n'a aucune raison d'être.