vivi2 sur fr2

• En revanche, je suis curieux de savoir comment certains rois se débrouillent pour inviter des gens hors de leur frontière dans le royaume ? Sans utiliser la relocalisation évidemment. Car, je vois des royaumes sur le fr2 avec des membres hors zones.

• D'accord ! merci pour cette réponse après je trouve ça un peu détourné de l'esprit du jeu. Je ne vois pas pourquoi les dev du jeu laissent cette astuces continuer

• Bonjour Asura, au lieu d'accuser sans preuve et de crier au complot il serait peut être préférable de poser ta question de la manière suivante : "comment font certains joueurs pour faire un deuxième village en moins de 24h ?" tu ne penses pas ? Tu trouveras des tutoriels sur internet.

Yehohanan

• pourquoi certains joueurs ont déja la possibilité de faire un un 2eme village sur le fr2 sans avoir besoin d'avoir les points de culture suffisant , il y a du favoritisme

Pour compléter les précédentes réponses, il n'est pas possible de faire de second village sans avoir les points de culture suffisants. En revanche il est possible d'obtenir les points de culture en moins de 24h.