Appel aux rois, aux ducs, aux gouverneurs et aux héros !

• communaut%C3%A9.pngTravian Kingdoms est un jeu de guerre !

Travian Kingdoms est un jeu de stratégie !

Travian Kingdoms est un jeu multijoueur !

Travian Kingdoms est un jeu de développement économique !

Travian Kingdoms est un jeu de diplomatie !

Travian Kingdoms est un jeu d'influence !

Tout cela est bien vrai !

Mais ne manque-t-il pas quelque chose ?

Et si j'ajoutais simplement : " Travian Kingdoms est un jeu communautaire" ???

Et oui.. et si le principal moteur du jeu était effectivement sa Communauté ?

...Mais je suis persuadé que vous y avez déjà songé... ;)

Aujourd'hui, ce n'est pas spécifiquement du jeu ni du forum dont je souhaite vous parler, mais de la Communauté dans sa globalité.

Vétéran ou débutant, Roi ou gouverneur, joueur OFF ou joueur DEF, Notable d'un HC ou solitaire sans royaume, général d'armées ou discret commerçant...

Au delà de toutes les différences entre les personnes, un point commun nous rassemble : chacun d'entre nous fait partie d'un même ensemble, la Communauté de Travian Kingdoms.

Et il nous appartient de la forger, de la modeler, de la développer ... plus simplement de la faire vivre .

Que pensez-vous de la Communauté ?

Qu'est-ce que vous appréciez le plus ?

Qu'est-ce qui vous manque ?

Que changeriez-vous si vous en aviez la possibilité ?

Souvenez-vous de vos débuts, regardez le présent, envisagez le futur...

La communauté vous attend et vous écoute..

Vous avez la parole !

• On dirait bien que c'est une communauté silencieuse ^^

elle vit surtout dans les royaumes

elle devrait normalement s'exprimer sur le forum mais pas toujours facile de poster quand on voit certains qui considèrent le lieu comme une chasse gardée et viennent tacler par plaisir maladif

si je pouvais changer qqchose, j'aimerai changer certaines personnes ou leur faire comprendre que ce n'est un jeu et qu'on ne met pas son avenir en danger en discutant sans critiquer tout et n'importe quoi mais ça c'est plus compliqué :P

• je lis le forum sans participer

les informations sont utiles mais les discussions sur les serveurs passent vite en bataille idiotes entre quelque joueurs et ça donne pas vraiment envie

ce qui serait bien c'est faire plus de jeux et trouver des idees de debat pour faire participer plus de monde et aussi empecher les trolls de squatter et demolir un topic

une zone pour les nouveaux serait bien aussi

• Les joueurs très actif sur le forum forment une petite communauté qui se connais bien. Les piques qu'on s'envoie font partis de ce qui nous amuse dans travian?

Vu de l'extérieur ça parait étrange, mais si sur un serveur on joue l'un contre l'autre, dans le suivant on joue ensemble. Y'a quand même de vraie rivalité, mais c'est pas forcément aussi méchant que ce qu'on laisse paraitre.

N'oublions pas que travian c'est beaucoup de paroles en l'air.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Que changeriez-vous si vous en aviez la possibilité ?

Concernant les 10 animaux que nous avons la possibilité de capturer pour nous défendre.

Vue qu'ils sont dans nos villages, nous pourrions les faire consommer des céréales histoire de corsé un peu le jeu !!

2 4 6 8 10 12 14 16 18 20 cela permettrait d'éviter les Grands ZOO ou de devoir gérer au mieux les CC^^

• Bonjour,

Artemis Lhow#FR le "ils" c'est un ensemble de joueurs visés? :?::thumbsup:

Ce que j'aimerai changé, pas grand chose hormis sur la gestion du forum. J'aimerai que la modération ne soit plus si arbitraire car depuis quelques temps elle se trouve être l'interprétation du règlement, et cela par un seul exécutant.

Cela me déplaît, cela nuit à la créativité ainsi qu'à la spontanéité des utilisateurs qui se sentent bridés et entravés dans la démarche du partage communautaire qu'est le forum.

Outre le changement dans le jeu actuel, j'aimerai le test d'un server infini.

Bon dimanche tous