• OP DEF : Aliénés vs SDFruits

Date: 15/05/2019

Antinea et Galenhwan sur Artemis Lhow

cn9c.png

Attila18, Tanis et Necross sur Obrigan

ujkv.png

Miam sur Lordali

fzan.png

Nexus et Josbar sur DØC

7133.png

Playmobil et 01-RIP sur Soyah

ijp9.png

On a pu voir qu'il n'y avait pas que nous qui avions des soucis de synchros :D

Speedx3 2009 HB-La A

Speedx3 2010 ~FsK~

Ks5 2015/2016 BSX SG

Kx3 2015 M-L

Ks2 2015 KD

Ks4 2015/2016 ULTIMA

Fr5 2018/2019 [BR]™

Fr1 2019 [BR]™

Frx3 2019 SdFruits

• Bonsoir !

Suite aux abus constatés quant à mon hospitalité, j'ai décidé de faire payer les entrées... je vous envoie mon paypal en privé, merci de régulariser la situation au plus vite ! Y'en a marre des saccages en taverne... ;(

Belle opération, on retrouve un peu de la tactique BR dans celle des aliénés... ce sont les pauvres gouverneurs qui dégustent, mais à un tout autre niveau (TTK si tu passes par ici <3 sur toi) :saint:

FR1 - 2018/2019 - AS

FRX3 - 2019/2019 - SDF

FR2N - 2019/2020 - AS

• Bonsoir !

Suite aux abus constatés quant à mon hospitalité, j'ai décidé de faire payer les entrées... je vous envoie mon paypal en privé, merci de régulariser la situation au plus vite ! Y'en a marre des saccages en taverne... ;(

Belle opération, on retrouve un peu de la tactique BR dans celle des aliénés... ce sont les pauvres gouverneurs qui dégustent, mais à un tout autre niveau (TTK si tu passes par ici <3 sur toi) :saint:

Faut faire comme nous Artemis et mettre des videurs à l'entré du village ;)

• -- Le retour du milkshake --

Tin Tin Tin Tin Tintin Tin Tintin Tin Tin Tin Tin…

Une semaine après la milkshake-party, organisée tant chez nous que chez les salades de fruits. Nos hommes voulaient du sang. Et l’opé de mercredi ne leur a pas suffi. Nous nous sommes donc préparés à un partir dès le premier apéro du week-end.

On voulait tous du sang ! Et du sang à été donné à tous, les attaquants comme les défenseurs. En effet, bien avant que nous finissions d’embarquer nos stocks d’alcool pour la bataille, notre avant-poste allumait les feux de détresse de Minas Tirith Miam.

Kiwii avait lancer les hostilités. Bien que ce soit un hasard, nos opé était prévue en même temps.

Aucun de nous, n’ayant peur de laisser femmes et enfants derrière soit, nous nous mirent en marche !

Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail* Fail*

Non ce n’est pas un hymne, une incantation ou quoi. Juste une bande de fou bien trop pressé et en manques de pilules mais nous avons comblé ce déficit par un sacrifice de masse.

Nos off ayant fait leur travail, il restait à nos valeureux défenseurs d’en faire de même. Hors de question de se faire humilier par nos attaquants qui, eux, avaient réussi !

Après apéro, analyse, apéro, hésitation, apéro, doute, apéro et pilules et re-apéro.

Le HC a donné les instructions. Bien qu’arrivant assez lentement, chaque demande a été aussi tôt remplie par des hordes d’immaculés, dragons, sauvageons et autres barbares.

Le temps ne passait pas, la fatigue, le froid et la nuit prenaient nos hommes. Les attaques continuaient d’affluer de toutes parts mais il était trop tard pour en avoir peur. Il fallait sauver nos brasseries et pharmacies. Quitte à sacrifier femmes, enfants et petits chiens !

Ainsi que 1610 catas furent détruites.

450 catas supplémentaire et ça x2 car on aime les points def facile

La suite arrive :)

• Ce serveur se termine sur la victoire des infinity.

Félicitations à eux pour avoir su tirer leur épingle du jeu sans avoir eu à batailler tout le long du serveur.

Quant à nos adversaires depuis les premiers jours, les aliénés, j'ai deux mots à vous dire.

Vous aviez raison. SDf a, par son jeu des derniers jours, favorisé la victoire des infinity.

Ce choix est le résultat d'un vote de notre HC. Certains n'étaient pas de cet avis, dont moi.

Certes vous aviez la meilleure organisation qui soit, du moins vu de l'extérieur, certes vous aviez d'excellents joueurs, tant off, que def et vous nous avez fait passé bien des soirées mouvementées à décrypter vos opés off, mais, l'ego surdimensionné de certains, votre volonté de ne pas communiquer avec nous, ont fait que nombre d'entre nous ont choisi de tout faire pour ne pas vous laisser la victoire finale. Tanis, je te rappelle un de tes propos, l'action d'un est de tout le royaume.

Nous le savions, nous n'étions pas de taille à l'emporter face à votre machine de guerre et sans cette raillerie continuelle de votre part, c'est avec plaisir que nous nous serions inclinés devant votre suprématie. Votre attitude vous rend responsables de votre échec final car elle nous a poussé vers un choix qui n'était pas notre volonté initiale et unanime.

Mépriser vos adversaires vous coûte la victoire cette fois.

Bon vent à vous tous et bonnes vacances !

• bien joué a tous,

deux gros royaumes qu'on a évité d’affronter.

effectivement on filoute un peu la victoire^^

mais on joue avec les cartes qu'on a et des fois une paire de 7 peux battre une suite^^

j'ai beaucoup aimé cette fin de serveur on s'est trituré les méninges pour savoir comment on pouvait remporter la victoire.

avec toutes c'est off qui partaient pas, les syncro foirées etc etc.

et donc je remercie tout les infinity! (et surtout ceux qui m'ont filer plein de tribut^^)

les zene qui ont tenu parole tout le long du serveur.

les fruits qui ont tenu les aliéné occupé tout le long du serveur et nous ont permis a la fin de battre leur ennemi

et enfin les aliénés qui ont occupé les fruits tout le serveur et nous ont montrée leur savoir faire.

j'espere vous revoir bientot! (apres septembre, le prochain serveur non trve nocturne les BR debarquent! on a besoin d'ennemi^^)

• Bon cette fin de serveur laisse un belle impression douce amère ( ca doit être la mode maintenant avec Game of Thrones ^^).

Les 3 derniers jours auront étaient intenses, on pourra au moins donné ca à ce serveur.

Heureusement que les SdF nous auront offert du répondant pour les 40 jours précédent.

Merci à tous les joueurs qui auront fait vivre le serveur autant du coté allié que ennemi, et peut être à une prochaine ;)

• Brigmar quoique tu en penses, c'est pas du mépris d'avoir refusé la conversation commune, simplement un choix de

1- Eviter les insultes entre royaumes. Parce que question mépris, faut voir les mp reçu en début de serveur...

2- J'utilise perso le discord pour autre chose que le jeu et j'ai pas la moindre envie de rester en statut caché.

J'ai mis mon véto pour ces deux raison.

Pour le reste, ca passe de commentaires à mon avis.

Un grand bravo à tous les aliénés qui ont troupé jusqu'à la toute fin ! C'était impressionnant de voir les déf remonter chaque jour aussi vite. J'ai été très contente de jouer déf à vos côté ^^

Cassandre