Bonjour,
Une simple question !
Un joueur inactif, dévient après combien de temps gris (pour que je puisse l'attaquer ?).
Merci
Bonjour,
Une simple question !
Un joueur inactif, dévient après combien de temps gris (pour que je puisse l'attaquer ?).
Merci
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, un jour inactif passe réellement inactif (gris) à minuit le jour ou il dépasse les 72 heures sans s'être connecté.
Bonne soirée à toi,
Artemis
Merci de ta réponse !
D'autre personne confirme cela ?
Je dirais plus, mais je n'ai pas de preuve.
Bonjour,
Cela dépend de la population du compte.
si la population est inférieure à 100, le joueur devient inactif après 3 jours
si la population est supérieure à 100, le joueur devient inactif après 7 jours.
Question en rapport à ça aussi !
J'ai cogé un joueur, mais il ne se reconnecte pas !
J'ai annulé la cogé!
Après combien de jours puis-je l'attaquer?
Display MoreBonjour,
Une simple question !
Merci
Tu peux quand même l'attaquer avant son inactivité, tu sais
Question en rapport à ça aussi !
J'ai cogé un joueur, mais il ne se reconnecte pas !
J'ai annulé la cogé!
Après combien de jours puis-je l'attaquer?
Vous pouvez l'attaquer immédiatement, mais les limitations entreront en jeu.
Concernant les cas particuliers, vous trouverez les limitations automatiques du jeu ici : https://wiki.kingdoms.com/tiki…=Limitations+automatiques
En cas de doute, le rapport de combat vous indiquera la raison du résultat observé (s'il s'agit d'un échec ou semi-échec)
Vous pouvez l'attaquer immédiatement, mais les limitations entreront en jeu.
Concernant les cas particuliers, vous trouverez les limitations automatiques du jeu ici : https://wiki.kingdoms.com/tiki…=Limitations+automatiques
En cas de doute, le rapport de combat vous indiquera la raison du résultat observé (s'il s'agit d'un échec ou semi-échec)
Donc, selon ce que je comprend, si cela fait bientôt 4 jours que j'ai annulé la cogé, nous n'avons qu'à le sortir de l'alliance et aucune limitation sera prise en compte ?
Oui, c'est cela pour les attaques (en fonction des indications données).
Il vous faudra attendre 3 jours après la sortie du royaume si vous souhaitez conquérir un village.