Inventez votre bâtiment !

  • le terrassier

    moi je serrais plutôt pour un bâtiment permettant de transformer les champs de ressource en champs de céréale.


    bien évidement cela ne peux se faire que sur la capitale.


    prix élevé (un peu comme le manoir ou une cdt)et permet au lvl maximum d'en transformer 12.

    un 6c peu passer 18 c mais c'est long et cher.

    un 15c peu passer 18c, c'est moins long et moins cher.

    (a chacun son choix, prendre un 15c ou prendre un 6champs 150% cece et le terrasser)


    cela diminuerait un peu l'importance du start.

  • Bonjour,

    Je propose l'atelier de léonard, avec de nouvelle quête a réaliser pour obtenir des objets qui une fois assemblés, permettraient de créer des armes de sièges puissante, ou un systeme de récolte optimisé, ou une défense particulière. l'idée est là a développer.

  • Hello tout le monde,


    Perso je proposerai bien un bâtiment un peu magique que je nommerai : L'illusionniste


    Son rôle : Pouvoir créer des illusions de troupes dans on villages en défense et d'envoyer comme une att classique des troupes.


    Combien de niveau : 20


    Coût : Pour chaque utilisation de l'illusion il faut dépenser un coût de réactivation (pour la def comme pour les pièges gaulois par exemple) et à chaque envoi vers des villages (envoie limité par niveau)


    Qu'est-ce qu'apporte chaque niveau : Nous pourrions commencer par 50 unités créer en défense et 1 att de X unités max à envoyer en 48h) et monter progressivement jusqu'à un chiffre significatif lvl 20 ( 5k unités en défense et 4 att de 40 unités en 48h). Les unités créent de cette manière disparaissent quand le village est attaqué ou que l'illusion attaque un village.


    Intérêt stratégique : L'intérêt est de créer de l'indécision à la fois pour les opé off en créant plus de fake ou en étalant des off dans le temps, à la fois pour la déf, de faire croire qu'un village est bien défendu et donc de suratt et de créer du mouvement surtout notamment en milieu de partie et de faire un nouveau choix de bâtiment.


    Et puis l'illusion fait partie d'une stratégie de la guerre non?

  • Et pourquoi pas une Industrie avec maxi LVL 20
    pour créer des Ressources au même titre que l'on peut faire des Grandes Casernes et Ecuries.

    L'industrie serait hors du village donc constructible avec une (carte site de construction) mais en cas d'attaque à la CATA serait dépourvue de MUR car hors de la cité.

  • beaucoup de belles idées, celle qui me séduit le plus est le bâtiment infirmerie; cela réduirait l'impact des goldeurs qui achètent tous les bandages et pansements.


  • Ou un Batiment (Magique comme un Hotel de Ville pendant 12h00) qui permet au Héros d'emmener toutes les troupes qui l'accompagne pour rejoindre uniquement un de ses villages avec une conso de CC X2.

    Mais si le Héros sur le village d'arriver il doit Obligatoirement voyager avec toutes les troupes qu'il a emmener avec lui et à la vitesse du plus lent !!

    Cela pourrait Dynamiser le jeu et être plus compliquer pour tout le monde !!^^ OFF comme DEF pour trouver les OFF et DEF des joueurs^^

  • J'ai pensé à un batiment "temple". Il aurait comme propriété, glorifié plusieurs Dieux propre à chaque peuple, par exemple 4 Dieux différents pour chacun. Exemple, un Dieu de culture qui produirait des cultures, un Dieu de la guerre qui augmentera le % de off ou def. Un Dieu des ressources qui augmenterai la production, et un Dieu de la fécondité qui réduirai le cout des troupes. Chaque niveau augmenterai le %. On pourra activer les Dieux en faisant des offrandes, de ressources, d'unité ennemi tué, de pièce d'argent ou de temps.


    Bref, j'y ai pensé un jour d'insomnie. Travian sans Dieux à prier c un peu dommage.