Pillage oasis

• Hello,

Peut-être la question a déjà été posée mais je n'ai pas pu trouver de réponse.

J'ai quelque peu du mal à saisir le fonctionnement du pillage. En effet, je commence par envoyer des spy sur une oasis occupée par des animaux. Les spys indiquent un certain montant de troupes et de ressources. Cependant une fois que j'attaque l'oasis avec mon héros et que je synchro mes troupes de pillage je prends 0 ressource, l'oasis s'est vidée. De même quand j'envoie mes troupes de pillage avec mon héros pour clean l'oasis, je prends certaines ressources mais pas toutes. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance !

• Il ne faut pas synchro mais tout envoyer en même temps, une fois l'oasis libérée des animaux, je pense qu'elle "produit les ressources" pour le royaume qui l'a libéré et assigné dans l'Ambassade.

Concernant le fait que tu ne récupères pas tout, j'ai tendance à penser que tu n'a pas envoyé des troupes avec une capacité de transport suffisante (le petit sac dans les caractéristiques indique la capacité de transport). Rappel, sans sac du voleur, le héro n'a aucune capacité de transport.

• Hello,

C'est en effet la seule explication que j'ai trouvée. Je voulais juste savoir s'il y avait une ressource officielle détaillant le fonctionnement en détail.

En ce qui concerne la capacité, je n'était pas full. :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.