• Je me permet d'ouvrir la vie du serveur.

Ici vous pourrez poster vos RC et congratuler vos adversaire en leur souhaitant une bonne reconstruction, ainsi que de produire plus de béliers dans leur off car elle en manque.

Faites des critiques constructives on s'en fou de qui à la plus grosse.

Mais rien de plus, pas débordement du sujet, afin que ce topic reste lisible et propre, seul les actes restent alors on garde les disputes IG et ici on parle avec les RC

• Bonsoir à tous les Gueux et Gueuses du Fr1

Petit post sans prétention histoire d'animer un peu ce forum poussiéreux.
    Chez les PSM, on a décidé de poster quelques Rc's du dernier conflit militaire en date contre les Ex Zen.
    Je m'excuse par avance, que cela soit présenté de manière anarchique mais comme nous n'avions rien préparé, il manque quelques Rc's.

Bon visionnage à vous :S :

On ouvre le bal avec une gauloise qui passe sur Valdor (aujourd'hui inactif)

Suivi de nos romaines. Toujours pas de bon pillage en vue

Là, on a commencé à casser quelques champs

Pourquoi c'est moi qui m'suis pris les héduins  X/

On a récupéré ce joueur depuis et il est cool ! Même sans héduins 8o

On en fini avec les romaines sur le crash de notre paysan, Crash dès la première opée bien joué mon gars !

Bon, assez de ces romaines toutes petites, maintenant on veut de très grosses off germaines :

Hein ? c'est quoi ça Nekfeu ? tu nous a habitué à mieux et en plus tu crash mes cata derrière toi bah bravo...

C'est un peu mieux, (Rip les fermes)

On passe à Ryaki qui s'est bien nourris chez Xenor' lui aussi PSM depuis peu (On aime cassé les villages de nos recrues, c'est une sorte de baptême du feu).

Et vient le final !

Voilà pour les quelques Rc's, aujourd'hui les Zen survivants sont renommés "Rescapés" bonne chance à eux pour la suite.
    J'espère que d'autres royaumes vont venir se manifester, histoire que l'on commence à donner un peu d'intérêt à ce forum même s'il s'agit d'un serveur peu compétitif.
    Sans oublier de remercier Noisette pour les montages encore une fois. Bon jeu à vous tous et merci d'avoir lu jusqu'ici.