les Start

• bonjour a tous,

il y a quelque moi de çà vous vouliez rendre les céréalier plus difficile d’accès, j’étais pas fan de l'idée mais j''avais pas de solution a proposer:

avec le système de menhir il est encore plus facile de rush les céréalier et qui plus de détruire son v1 que je trouve ça nulle, autant faire un nouveau peuple (les Huns) et comme çà on va direct sur un 15cc

donc je propose:

-pour être menhir avoir au moins un champs niveau 1 et quand on a été déplacer le champs reste 1

-éviter de pouvoir détruire le bâtiment principal a l'aide de ce fameux bâtiment^^ (juste pouvoir le cata)

-j'ai vu certaines personne se fait menhir plusieurs fois en quelque heures, mettre un délai serai pas déconnant ou limité uniquement a 1 menhir par personne

çela devrai éviter les gros rush céréalier tout en détruisant son v1 que je trouve dénaturant

• Je comprend pas trop le lien entre menhir et céréalier, surtout que des gens qui détruisent leur V1 ça existait déjà avant, limite ça te permet de mieux le placer et de ne plus avoir à le détruire justement :/

Sinon je comprend pas comment on peut se faire menhir plusieurs fois en quelques heures, alors que quand tu te fais menhir tu rentres automatiquement dans le royaume et qu'il faut être sans royaume ou avoir quitté son royaume depuis plus de 72h pour se faire menhir, ou alors y a une astuce que j'ai loupé :/

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)