Un nouveau Jeu / Concours ?

• Bonjour à tous.

Le dernier petit jeu/concours proposé sur le forum date un peu maintenant et il est certainement temps de songer à son successeur !

Je n'ai pas encore défini son principe, la porte est grande ouverte... mais autant qu'il vous plaise.

Avez vous des souhaits particuliers ?

• sur le type de jeu (énigme / quizz / logique / chance / puzzle / gestion / calculs / etc... )
    • sur les récompenses (or / équipements du héros / etc... )
    • sur la durée
    • sur .. tout ce qui vous vient à l'esprit !

Si vous voulez vous rafraîchir les idées ou peut être même découvrir les anciens jeux, vous les trouverez en cliquant ici !

J'attends vos propositions ;)

• Bonjour,

Pouvons-nous gagner un pourcentage de votre salaire en or si notre proposition est retenue ?

Bonne journée,

Arkaclo,

Fondateur des AS,

Pourfendeur de Pseudo,

FR1N 2017 ~ IGR / AS / OUILLE <3

FR3 2018 ~ NOOB

FR1N 2018 ~ AS <3

COM4 2019 ~ OSEF

FR1 2019 ~ AS <3

FR2 2019 ~ F1C

FR3X 2019 ~ SDF

FR2N 2019 ~ AS <3

FR1N 2019 ~ UNITY

FR2 2019 (Dual Artemis Lhow) ~ BR ;(

Le paysan laboure les champs, l’armurier façonne la flèche, le charpentier courbe le bois, mais le sage se perfectionne lui-même.

AS ROYAUME

• Si on doit chercher ce qu'on veux pourquoi pas un truc a la "ouverture facile" une photo puis a nous de trouver le bon énoncé de l'énigme et la bonne réponse 🙂

Pour plagier Olorin :

Ex beaucoup d'choses

:thumbsup:

Signé murmandamus, alias murm8)

• Pouvons-nous gagner un pourcentage de votre salaire en or si notre proposition est retenue ?

Je souhaiterai quand même que les gagnants reçoivent une récompense à la hauteur de leurs efforts ;)

pourquoi pas un truc a la "ouverture facile"

Le titre "ouverture facile" ne reflète pas vraiment la difficulté des énigmes proposées.

Mais j'aime beaucoup l'idée, à voir s'il est possible de la transposer ici. :thumbup:

• Personnellement je préfère les jeux de type énigme / logique / calcul. Avoir un peu d'or en récompense c'est toujours cool :saint:

Sinon 1 semaine pour répondre c'est pas mal

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)

• Le titre "ouverture facile" ne reflète pas vraiment la difficulté des énigmes proposées.

T'as déjà vu une "ouverture facile" qui marche bien et qui est facile? Non c'est toujours aussi bien collé que le reste à côté et galère à enlever, ben voila pourquoi le titre :D

Pour plagier Olorin :

Ex beaucoup d'choses

:thumbsup:

Signé murmandamus, alias murm8)