La vie du serveur 2

• Faute avouée à moitié pardonnée ;)

KS1: Evils Whispers F1C (12/15)
    KS4: Evils Whispers S.N (05/16)
    KS3: Evils Whispers -LD- (10/16)
    KS1: Evils Whispers K&Q (05/17)
    KS4: Dokuganryu [BR] (10/17)

KS5: Evils Whispers [BR] (07/18)
    KS1: Evils Whispers [BR] Black Room (11/18)

• Ah, enfin un qui sait faire une copie de classement.

qu'est-ce qu'on s'est fait schmire pendant ce serveur !!!!

j'espère qu'au prochain serveur on rencontrera des joueurs, des vrais, pas des farmers d'off ou de déf ... quelle tristesse !

• On ne peut reprocher au NC la qualité de ce qu'ils ont réalisé.

Que ce soit en opé def ou dans leurs opé off, ils y ont déployé la rigueur et l'effort nécessaires, et cela porte ses fruits évidemment.

• Ah, enfin un qui sait faire une copie de classement.

qu'est-ce qu'on s'est fait schmire pendant ce serveur !!!!

j'espère qu'au prochain serveur on rencontrera des joueurs, des vrais, pas des farmers d'off ou de déf ... quelle tristesse !

Tu ne fais pas parti du royaume ZEN toi habituellement ? Vu tes propos lol

GG aux BR pour la stratégie mise en place avec le déploiement sur 70 % de la map pour la plus part des céréaliers ainsi que certaines ruses ;) Belle prise de risque d'être autant éparpiller car c'est bien moins facile de gérer les opés deff ou off.

Je suis bien dégoûté de n'avoir pu participé qu'aux 2 premiers mois du serveur car il a tout de même été mouvementé.

Un énorme GG a l'équipe NC qui a su brillé du début jusqu’à la fin. Que se soit contre les NN dès les premiers jours de jeu pour les déloger mais surtout les détruire ou contre les Rocs en opé deff sur la fin. La BR familly fut le combat le plus difficile évidemment mais la ils sont dans une sale posture avec le massacre de leurs 3 WW ainsi que leurs offs ( que se soit en opé deff ou en prisage de la part des NC ) La fin de la BR est proche ? On va le savoir d'ici quelques jours ^^

Ancien Roi ML [Meute de Loup] victorieux du premier speed kingdoms FRX3 2015
    Duc des S.N [Sans Nom] FR4 2016

Roi delete avec les Mugiwara FR5 2017

Fondateur Roi des NC [No Censure] FR1 2018

Dual P'hommede terre Roi de la salade de fruits [SDFruits] FRX3 2018

Gouverneur de l'ombre avec les PSM FR1 2019

HC absent avec les NC FR2 2019

Alias El Toundra

"Le mangeur d'off" // "NekBot" // "BuldoNekzer" // "NekFatigué" // "NekAbsent"

• Les jaloux diront que quand t'étais là vous étiez pas en train de gagner. GG à toi d'avoir su te retirer.

Hahaha mon ririgota la guerre n'avait pas encore eu lieu, tu as participé au serveur et pourtant tu a l'air moins informé que moi ^^

Surtout qu'on était entrain de défoncer les NN pendent que vous prépariez votre magouille pour pas changer avec les Incognito et votre big ennemi Coq hardi x)

Du coup oui quand j'étais la vous étiez toujours entrain de farm votre dev et ignorer un maximum les combats, la BR dans toute ça splendeur ;)

Alias El Toundra

The post was edited 2 times, last by NekFeu ().

• Post by NekFeu ().

This post was deleted by Milvort ().
  • Vous aviez encore une 15aine d'offs pour faire mal et vous abandonnez déjà lol c'est bien triste.

Comme ma dit un des plus grands sages de travian, vous le connaissez d'office ;) : Ils se sont laissés endormir par leur arrogance et leur supériorité surfaite.

Alias El Toundra

• Tu te dévies du sujet principal. Je ne vois pas d'imbécilités dans mes messages, seulement des faits, un zest d'humour et de taquinerie. De plus tu cherches à discuter sur d'autres sujets qui ne m'intéresse pas et dont on pourrait sans doutes en débattre sur discord ou en jeu directement. Ne t'écartes pas du sujet qui est : quand t'es pas là, les NC gagnent contre la BR.

• Moi dès que je taquine je suis plutôt rustre, je me fais delete ou modif mes messages :d

Bref le problème c'est qu'on se fait kick de ton discord a peine on touche une corde sensible, donc difficile d'avoir une conversation stable avec votre haine en tout genre. C'est facile de détourner les faits a son avantage pour ne pas se voiler la face ^^ Tu ne cherches qu'à humilié ton opposant avec les seuls infos que tu possèdes. C'est tout a fait vrai riri, ta 100% raison, je vais entrer pour une fois dans ton jeu x) j'ai voulu vous laisser une chance de victoire vu que quand je suis roi, on vous écrase sans remords et vous finissez 5ème. Çà me fait tellement rire que vous avez a chaque fois réponse a toutes vos défaites, cette fois si c'est "grâce" a moi que vous perdez mdr.

Alias El Toundra

The post was edited 1 time, last by NekFeu ().