piratage de compte

• Aujourd'hui alors que je n'étais pas connecté 6 fakes sont partis de ma capitale Anvers sur FR1N vers 18h00 et alors que je subissais une attaque vers 19h00 des troupes en assistance ont été retirées sans que je ne fasse quoi que ce soit

J'apprécierai qu'un modérateur m'explique comment cela est il possible

Depuis 30 mn j'ai donc changé mon e-mail et mon mot de passe...

• Bonjour,

Personne ne peut effectuer d'action sur un compte sans en connaître le mot de passe ou en posséder la cogestion.

Le changement d'e-mail n'est pas nécessaire si personne n'a accès à votre messagerie. (dans le cas contraire, il devient indispensable)

Les assistances ne peuvent être retirées que par le propriètaire du compte, ses duals, ses cogestionnaires, mais aussi par les propriétaires des troupes en renfort.

Les fakes ne peuvent être envoyés que par une personne possédant le mot de passe du compte (ou le cogestionnaire si ce sont des pillages)

En fonction de ces éléments et de votre situation, vous devriez pouvoir déterminer l'origine du problème.

• j'ai le même problème depuis 3 jours .

des attaques sont envoyés depuis mon compte alors que je ne me suis pas co de la journée ( encore aujourd'hui )

mes troupes sont en cour de retour , alors que je n'ai rien lancé .

Et bizarrement , toujours sur le même village

et ce n'est pas mes cogé