Personnalisation du Héros

• Et vous joueurs et joueuses de Travian Kingdoms, qu'en pensez-vous ? 10

1. Je me sens attaqué personnellement en voyant que Travian Games m'oblige à créer un Héros blanc. (3) 30%
    2. Je me sens rabaissé en voyant que la seule couleur de peau disponible est le blanc. (1) 10%
    3. J'ai toujours voulu avoir un Héros "jaune". (0) 0%
    4. J'ai toujours voulu avoir un Héros "noir". (1) 10%
    5. J'ai toujours voulu avoir un Héros "gris". (0) 0%
    6. Je suis égoïste et je m'en fiche. (1) 10%
    7. Je suis égoïste et je trouve que c'est très bien ainsi, les autres couleurs n'ont pas leur place dans Travian Games. (4) 40%

Bonjour,

En parcourant les cartes des différents mondes de Travian Kingdoms, j'ai remarqué, avec étonnement, qu'un Héros est forcément blanc de peau. Effectivement, le changement de couleur de peau n'est pas possible. De ce fait, il est impossible d'avoir un Héros "noir", "jaune" ou encore "gris" (remarquez l'utilisation des guillemets).

Plusieurs interrogations me sont alors venues à l'esprit :

- Est-ce volontaire ?

- Est-ce que Travian Kingdoms estime que seuls les blancs de peau ont l'étoffe de représenter un Héros au sein de leur peuple ?

- Avez-vous pensé aux personnes qui sont forcées de créer un Héros ou une Héroïne blanc.he ?

Afin d'éviter tout malentendu, je vous propose, Mesdames et Messieurs, chers administrateurs de Travian Games, de mettre à jour le système de personnalisation du Héros qui est aujourd'hui obsolète.

Meilleures salutations,

Nigel

Inutile de vous cacher,

Vous ne pourrez pas lui échapper.

mini_190331015827487925.jpg

• Et vous joueurs et joueuses de Travian Kingdoms, qu'en pensez-vous ?

Alors moi j'en pense que quand on propose un sondage, on laisse la porte ouverte à tous les avis pour raison de respect, décence, droiture et toussa toussa

et qu'on oriente pas les résultats selon son bon vouloir

mais trêve de blabla et trêve de blabla 8o

voici ma réponse à la question

Je ne suis pas egoîste, Je ne m'en fiche pas, je n'ai pas de sentiment communautaire particulier mais ça ne me choque pas !

Si je jouais à un jeu qui se déroule au Wakanda, j'attendrai des héros Wakandais et même des super héros !

Si je jouais à un jeu qui se déroule au pied de la muraille de chine, je préférais des héros au type asiatique !

Si je jouais à un jeu sur une planète inconnue, je voudrai des héros alien

Si je jouais à un jeu au fond de l'océan, je voudrai un héros poisson ou sirene

j'arrête là, vous avez certainement compris l'idée générale ;)

mais la, je joue à travian

Romain, Gaulois, Germain : europe antique : le décor est planté !

donc, non, ça ne me choque pas.

et je précise aussi que ça ne me choquerais pas non plus si des héros de couleurs arrivaient dans le futur

hééééé

mais attendez..... :/

qu'est ce que je peux être gourde moi quand je m'y met

ce sondage, c'est juste un troll !!!!!!!!!!!!

5z0q.png

Ne nourissez pas les trolls ! ça les rend méchants :!: