Recherche de coéquipiers / formation de royaumes

• Envie de jouer sur le serveur 4 ?

Ici, vous pourrez préparer votre serveur :

• recherche de joueurs pour la cogestion ou le dual
    • présentation et pré-formation de royaumes
  • Salut

Y a qui comme royaume pré-formé qui ont prévu de start le s4?

Car faut que je trouve un royaume à tauper mais j'ai la flemme de chercher donc si vous n'avez déjà pas une taupe dans vos rang, pensez à moi ça m'évitera de perdre du temps en recherche et approche car j'ai pas que ça a faire

Merci

Inutilement

Murm

• Présentation des 3 royaumes principaux

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une présentation des 3 principaux royaumes du serveur.

Petite particularité toutefois, la présentation d'un royaume a été réalisée grâce aux retours des gouverneurs de ce même royaume, ainsi que les retours des duc & rois des autres royaumes le tout mixé (et potentiellement assaisonné) par mes soins.

Mais avant je vais commencer par distribuer les bon et mauvais points :

ceux qui ont le plus répondus : AS

ceux qui ont été le plus respectueux : Noob

ceux qui ont été le plus discret : Wolfpack

Ceux qui sont le plus aimé : Wolfpack

ceux qui n'ont pas très bien compris l'énoncé : AS

:D
    C'est partit

NOOB-19

noob GIF

Hey salut toi, tu débarque sur le serveur? tu ne nous connais pas? rejoins nous on apprendra à ce connaitre ! Quoi?! tu veux savoir 2-3 trucs sur nous avant de nous rejoindre? pfffff... quelle perte de temps...Mais bon, d'accord, déjà sache qu'on est 2.0 : on a un site internet va faire un tour c'est cool tu verra :

Bon après c'est vrai qu'on ne se connait pas, mais nous ce qui nous importe le plus c'est que tu nous rejoigne et que tu vende tes trésors vois-tu, le reste viendra tout seul... aie confiance...

https://i.giphy.com/media/2lbhL8dSGMh8I/200.webp

Si tu nous rejoins ça sera vraiment topissime : tu pourra vendre tes trésors qui te feront gagner plein de blé, puis en plus tu sera dans le meilleur royaume du serveur !

You'Re Precious Cheer Up GIF by GIPHY Studios Originals

Du coup pas de risque de te faire attaquer car étant premier on fait peur aux autres ! Bon ok j'en rajoute un peu... t'as un peu de risque, il y a une bande de gros lourds qui viennent régulièrement mais t’inquiète pas on a un plan : si t'as des trésors sur ton village, on les vire pour pas se les faire voler et bingo leur attaque n'a servi à rien et à force de faire des attaques inutiles ils vont se lasser ! 8) Puis avec les trésors sauvé tu pourra gagner toujours plus de ressources pour t'aider à reconstruire, tu vois c'est tout bénef !

my life gold GIF

Par contre si tu ne nous rejoins pas... :evil:

ben en fait t'as 2 choix :

- soit tu vas dans un petit royaume et on te roulera dessus pour récupérer tes trésors et ne laisser derrière nous que désolation dans vos terres mouhahahaha

simpsons apocalypse GIFhomer simpson zombie GIF

- soit tu vas dans un royaume fort d'au moins 20 membres et du coup ben ça serait cool de nous filer un coup de main quand même, notre diplomate à des contrats tout prêt, moyennant un petit tribut on dit qu'on est alliés et ça vous protège : gagnant/gagnant tu vois?

200.webp

Parce que y en a ils sont bêtes quand même, on leur propose mais ils ne comprennent pas qu'en nous aidant à gagner ils gagnent aussi...

Donc soit pas bête : rejoins les vainqueurs ! Tous les gagnants sont avec nous, même Milvort a signé avec nous (bon en vrai ça c'est juste pour emmerder Artémis Lhow mais quand même c'est un signe !)

loop water GIF

• Wolfpack

pasted-from-clipboard.jpg

Tu connais Manau?

"On les entend, mais on ne les voit jamais dans la nuit

Contre le vent, ils attendent impatients, fous de rage

Et d'envie de sang, à l'affut du moindre corps qui s'est affaibli

Voici venu le temps où on les revoit traîner par ici

En clan, en meute, en formation toujours bien définie"

Ben voila tout est dit : Nous sommes la meute, celle qu'on ne voit pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard !Depuis le départ la meute grossi, continuellement, implacablement...(mais bon pas autant que les noobs, faut pas abuser non plus !)

kaamelott GIF

Tu veux nous rejoindre? Pas de soucis, tu sera bien encadré, nos chefs de meute sont de vieux loups plein d'expérience mais encore redoutables !

Mais sache que nous sommes des loups Suisse : on ne grogne que si l'on a vraiment pas le choix, en temps de guerre nous préférons rester neutre pour ne pas exposer inutilement nos louveteaux donc les vas-t-en guerre passez votre chemin si la meute est calme.

Donc si toi aussi tu es une grosse boule de poil (après 1 mois de confinement ça doit être le cas de tout le monde normalement) qui est heureux quand il remue la queue (ou l'inverse j'sais plus), ben rejoins la meute !

• AS

Comment? tu ne nous connais pas et tu veux nous rejoindre? Alors écoute moi bien mon p'tit coco, là ça va pas faire...

Déjà qu'on ne recrute quasiment pas si en plus tu ne nous connais pas c'est mort, et rien que le fait de nous adresser la parole tu mérites d'être catapulté !!!

catapult GIF

Vois tu nous autre on est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c.. par des lapins donc on va te rouler dessus stoo !

T’ façon on a bien analysé la situation : la réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste c'est pas 42, c'est des catapultes !

Donc t'es prévenu, toute interaction avec nous se réglera comme ça ;)

war shockwave GIF

Puis tu vois nous on a un site qui fait concurrence directe avec le forum de travian

Et il est tellement bien que même les noob essayent de nous copier, mais quitte à nous copier ça serait pas mal qu'il sortent un peu leurs off aussi histoire qu'on leur montre vraiment notre supériorité défensive, parce que bon, allez défendre les autres c'est rigolo 5min quand t'as pas le choix pour garder les troupes motivées, mais ça rend pas honneur à nos capacités non plus...

Ahhh... Si seulement on pouvait avoir des adversaires dignes de nous...

New York Lol GIF by Lifetime

Mais je divague...

Résumons :

1) Tu veux nous rejoindre ?

2) Hahahahahahaha !!! CREVE !!! CATAS !!!!!!!

3) Vous allez perdre ok? (ndla : © Zaaab! ; bises mamika <3)

pasted-from-clipboard.jpg