La vie du serveur 4

• Le Bêtisier de la Fin

Ce message n'engage que moi

Les LM ont terminé leur Merveille sonnant la glas de ce serveur.

Même si je ne partage pas du tout le mode de jeu de nos adversaires principaux, voire exècre certaines méthodes qui ont été employées, je ne peux leur retirer leur pugnacité et le fait d'avoir tout tenté pour obtenir la victoire, en témoigne le score final très serré. Satisfait également de la forte activité et l'ardeur de cette fin de serveur, qui compense la passivité des 2 premiers tiers du serveur. La fin fut distrayante. Merci donc aux Nooby / Noob-19 / Wolfpack pour cette bataille =). Merci également à l'ensemble des royaumes présents sur le serveur, même si nous ne nous sommes pas affronté, voire avons parfois collaboré pour certains.

Ce serveur fut tout de même marqué par un nombre de joueurs conséquent. En témoigne les chiffres GetterTools sur le nombre de joueurs ayant fait partie des royaumes de ce serveur (ce qui explique probablement le nombre extrêmement élevé de Trésors par royaume pour la fin de ce serveur).

200727050210654928.png

Merci Murmandamus pour avoir extrait les données de Getter et me les avoir filé ;)

Aussi que serait une bonne fin de serveur sans un bon bêtisier relatant quelques perles ? (pas toutes, sinon on en a jusque demain...)

La rivalité

Il est vrai que le serveur fut animé par certaines rivalités, de Royaumes... mais aussi d'individus, et je pense notamment aux missiles envoyés par Artemis Lhow et Antoine02 sur leurs sites externes respectif

200727043007762788.png

200727043012358431.png

Pourtant, Noob-19 et AS ont su trouver un terrain commun de lutte lorsque de nombreux messages ont été supprimés sur le forum et certains bannissements ont eu lieu. Le sentiment d'injustice partagé a eu raison de leur rivalité... au moins pour quelques heures

200727043009589171.png

Malgré tout, le serveur ne fut pas qu'hostilités, il y eut également quelques courtoisies de joueurs, mêlées d'humour. Mon seul échange avec mamatt du serveur, très court et pourtant je l'ai adoré !

200727043008292099.png

Il y eut également quelques cohabitations paisibles entre royaumes et là forcément je pense aux Wolfpack et Noob-19 où leurs couleurs s’entremêlaient sur certaines zones de la carte

200727043011237885.png

Et enfin nous avons pu faire des rencontres, notamment le frère caché de Zbouk, notre cher Duc !

200727043008805359.png

Les fails

Le serveur fut également marqué par de nombreux fails qui nous ont bien fait rire !

Des récupérations de trésors foireuses...

20072704300826664.png

200727043009328208.png

Des tentative de vidages... transformées en fiascos... =D

200727043007493671.png

Des décomptes improbables !!

20072704300965851.png

Des blagues dont seul le serveur du jeu est capable d'en faire, comme lorsqu'après le rasage de la CDT de Sir Xavinho, un nouveau joueur start en Roi juste à ce même emplacement !

200727043011661260.png

Des jeux !

Et enfin, pour terminer, les jeux. Chaque serveur AS est pollué embellit par de nombreux jeux annexes auxquels s'adonnent les membres sur discord. Age Of Empire, Shellshock.io, Dofus, Skribbl.io... Voici donc les deux plus belles perles de Skribbl.io pendant ce serveur !

La première est de moi, le soucis quand on attend trop longtemps pour choisir un mot est que l'ordinateur en choisit un à votre place. Malheureusement je pensais avoir cliqué sur celui de mon choix, mais juste avant l'ordinateur avait fait le sien... Ce qui donna cette situation improbable :

200727043007232067.png

Un formidable masque de plongée vous ne trouvez pas ? :D

La deuxième perle est similaire mais vient d'Artemis Lhow :

200727043007111590.png

C'est vrai que les mots se ressemblent mais bon... de là à confondre !! haha

Et voilà pour la fin de ce bêtiser (pas du tout exhaustif ^^).

Il marque également mon dernier post de ce genre pour ce FR4. J'ai tenté de dynamisé le forum avec quelques posts sympathiques des Opérations et hors opérations via le Bocal à Anchois. J'espère que certains y ont pris du plaisir, moi je me suis bien éclaté en tout cas =)

On se retrouvera sur d'autres serveurs probablement ;)

Yehohanan

• askip j'ai pas assez fail pour être dans les nominés, un peu déçu mais jvais continuer à m'améliorer en la matière

Troll-Magédon certifié AS

Légendaire Chauffeur de discord à temps plein

Détenteur d'un gourdin en plastique

Défenseur à la hache

AFK reconnu pour ses prouesses humoristique

Destructeur de l'esprit d'Artémis Lhow et de Pelite

Travaille dans l'humanitaire

• le résumé de ce serveur sera que le nombre ne suffit pas pour gagner, et même le fait de raser la merveille nooby pour que les merveilles noob-19 montent dans le classement et grapiller ainsi quelques points de pourcentage n'aura pas suffit pour repasser devant les AS.

Le jeu a gagné contre le farming :thumbsup: