anti jeux...

Upcoming Forum Maintenance Thursday, 04.06.2020
Thursday, June 4th 2020, from 12:00 pm CEST (UTC +2) to approx. 14:30 pm CEST (UTC +2)
Duration: approx. 2 1/2 hours
  • Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu, depuis 3 jours je subis des attaques automatiques et ce toutes les minutes voir même toutes les 30 secondes parfois! Je me doute que le but c'est d'etre le plus fort mais a un tel rythme ce n'est pas possible d'apprendre a jouer et d'evoluer... Je trouve dommage que travian ne pénalise pas ce genre d'attaque en force!

• Tu es sur un jeu de guerre ou celui qui a raison est celui qui est le mieux développer.

A toi de devenir un mauvais frigo.

il ne prends plus rien, tu lui fais perdre des troupes.

Inutile de l'agresser IG, dans le sens ou il prendra un malin plaisir a continuer, voir, raser ton village.

Diplomatie, self controle, et se faire des relations sur ton secteur sont tes meilleurs atouts.

Bon courage

Je fais n'importe quoi, mais jamais n'importe comment 8)

--------------------

Fr2 2019-20 NC SOLON

Fr4 2020-20 WolfPack Xup

• Je suis bien d'accord que c'est un jeu de guerre mais etre attaqué 24h/24 toute les minutes je n'apelle pas vraiment ca jouer mais bon...

N'etant pas mauvais perdant je continuerais donc la partie!

C'est quoi etre un mauvais frigo ? Peux tu m'expliquer le principe?

Merci

• Salut,

Pour ton soucis d'attaques intempestives, voici un peu le pourquoi du comment il se passe ça :

- pour se développer il faut des ressources, plus tu as de ressources plus tu peut te développer vite (car tu peux payer pour finir instantanément les constructions, mais pas pour avoir des ressources)

- pour ça, soit tu développe à fond tes champs pour produire plus, soit tu fait des troupe et tu va piquer les ressources des autres. Plus tu as de troupes, plus tu peux gagner de ressources, et les gros pilleurs récupèrent bien plus de ressources que ceux qui développent uniquement leurs champs. Par contre ils ont aussi un investissement sur le jeux bien plus important, faut qu'ils soient connecté très régulièrement pour relancer des pillages, car une troupe qui n'est pas en route pour piller elle ne fait rien gagner.

Les cibles de ces pilleurs sont surnommés "frigo" car bien souvent il n'ont pas de résistance et font office de distributeur à ressources. Plus un frigo produit de ressource sans avoir de défenses plus il est bon !

Par contre si les pillages ne rapportent jamais rien voir même font perdre des troupes, là troupes des pilleurs faisant le chemin pour rien c'est comme si elles restaient dans le village donc quand le pilleur va retravailler ses listes, il devrait sortir ton village de ses cibles car ce ne sera pas rentable pour lui.

Donc dans ton cas, l'objectif premier est d'être un mauvais frigo, c'est à dire de ne pas laisser de ressources, pour cela il faut monter ta cachette. Si tu veux être sûre que jamais personne ne pourra te prendre de ressources, tu monte plusieurs cachette de façon à ce qu'elles cachent plus de ressources que n'est capable de stocker ton dépôt. Et naturellement les attaques devraient cesser sans rien faire. Pour accélérer le cessez-le-feu tu peut aussi contacter tes pilleurs quand tu cache un nombre conséquent de ressources pour leur annoncer que tu vas continuer à monter tes cachettes et qu'ils ne prendront plus rien, normalement ils devraient te retirer de leurs liste dans la foulée.

Si tu tombe sur un borné qui continue quoique t'en dise, ben il faut toujours s'assurer qu'il ne te prenne jamais de ressources, c'est toujours la base, mais en plus il faut faire en sorte qu'il perde des troupes quand il t'attaque. Pour cela il faut monter la résidence/palais et le mur pour augmenter la défense passive de ton village, ainsi même sans que tu aie de troupe il pourra avoir des pertes.

Si la défense passive ne suffit pas, il faudra laisser des troupes en défense pour lui tuer les siennes.

• super merci bcp pour tes expliquations tres claires! j'avait deja contacter la personne mais il ne voulait pas cesser. c donc ce que j'avait commencer a faire, developper des cachettes et faire des murs. Pour finir il a cesser hier dans la soirée toute les attaques.

Par contre je ne sais pas construire plus de une cachette est ce normal ?

• dès que tu aura 1 cachette lev10 tu pourra en construire d'autres.

Normalement au début ton village n'est pas trop plein donc tu devrais avoir la place de faire 1 cachette lev10 + 6 lev1 (ça coute pas chère et cache pas mal de ressources), par la suite tu pourras toujours soit monter tes cachettes si des pillages reviennent et que tu veux sécuriser plus de ressources, soit détruire tes cachettes avec ton bâtiment principal lev10 au fur et à mesure de tes besoins de construction