Residence et village

• Olà... euh bonjour !!!
    Le grand débutant que je suis a commencé il y a quelques jours sur le serveur espagnol en vue de pas trop foirer ses débuts sur le serv FR1n qui arrive :p
    Je me pose une question sur la création de village.

Je viens de faire mon second village, ma question est la suivante:

est-il possible de faire un troisième village en ayant détruit la résidence lvl 10 et en ayant reconstruit une lvl 10 dans le second village ? (donc au final en ayant qu'une seul résidence lvl 10 sur un autre village que la première construite)
    Ou je-dois forcément faire deux résidences lvl 10 ou une lvl 20 ?

Merci de vos réponses :thumbup:

• t'es pas obligé de détruire la première résidence non plus ^^ tu peux faire des résidences sur tout tes villages et le palais seulement sur le village où tu feras ta capi après, mais après rien ne t'empêche dans le futur de détruire le palais et de le faire sur un autre village ^^

par contre pour faire un 3ème village il faut regarder les points de culture, car sans point de culture = pas de village ^^

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™ // Fr2n 2020 LCDP // Frx3 2020 Liebig // Fr1 2021 Singes

• Salut

ok je vois du coup il vaut mieux garder la résidence pour continuer a monter les points de culture

En fait je me demandais si ca valait le coup de détruire la première résidence pour récup les ressources et booster le second village ^^

J'en déduis que le palais procure plus de point de culture :/

Merci de ta réponse :thumbup:

• Au début détruire une résidence peut être avantageux étant donné que le retour est d'environ 20K de ressources, ca peut donc aider.

La perte de points de cultures de la résidence sera rentabilisée si ça te permet de développer ton compte plus facilement et du même coup plus rapidement.
    Un compte mieux développé et plus productif plus tôt veut aussi dire des fêtes plus tôt et plus souvent, donc l'un dans l'autre c'est à toi de voir en fonction de la situation de ton compte et de comment tu vois les objectifs à court et moyen termes que tu te fixes.

• Soit tu supprimes ton avatar si tu veux arrêter le serveur en cours mais que tu rejoueras peut-être une autre fois.

Quand tu es sur ton compte, tu cliques sur ton pseudo > paramètres > avatar > supprimer l'avatar.

Soit tu veux définitivement tirer un trait avec le jeu, auquel cas tu envoies un ticket au support pour qu'il supprime entièrement tes données :

https://support.kingdoms.com/fr/support/tickets/new

• BOnjour

la création d'un nouveau village (ou d'une cité) necessite des points de culture (PC).
    Il faut donc , tout en boostant l'économie des tes villages ( champs) booster aussi les PC.

Pour booster les PC, il faut construire parrallèlement à tes champs des bâtiments à pc ayant un bon rapport cout / production de PC
    et faire une petite fête, grande plus tard.