Apporter plus de paramétrage aux sociétés secrètes

  • Actuellement, on ne peut créer qu'une seule société secrète.

    Puisque de toute manière on n'est théoriquement pas limité au nombre de société secrètes auxquelles on peut appartenir, pourquoi compliquer les choses en mettant cette limite de création facilement contournable (puisqu'il suffit de demander à quelqu'un d'autre de le faire à notre place) mais qui complexifie inutilement les choses ?

    Autant laisser la possibilité de créer autant de SS qu'on le souhaite.



    Autre ajout qui a son importance. Déléguer des droits sur la SS à des membres. Notamment les droits pour ajouter des membres à la SS. Suffit que le fondateur soit absent ou devienne inactif et on l'a dans l'os, on ne peut plus ajouter personne. Obligé de faire une nouvelle SS et de réinviter tous le monde.

    Et puis même si le fondateur n'est pas absent, c'est quand même plus fluide si on peut permettre à plusieurs personnes de gérer les entrées et sorties de la SS.


    Troisième suggestion : permettre de modifier les paramétrages de création de la SS. Quoi de plus agaçant de se rendre compte qu'on a oublié de cocher la case de partage de RC une fois qu'on a invité tous les membres...



    Si certains ont d'autres pistes d'amélioration pour les SS... :thumbsup: