Repriser un village à un allié

  • Bonjour,

    Lorsqu'un joueur du royaume prise un village en voulant juste faire baisser l'appro pour vous aider, je crois me souvenir qu'il est possible de le lui reprendre sans sortir 3 jours du royaume.
    Est-ce qu'il y a un délai maximal ou faut-il se synchroniser sur son chef ?

  • Salut !


    Tu peux priser les villages des membres de ton royaume sans aucun problème. Le délais de trois jour ne s'applique que si l'un des deux membre a été expulsé du royaume il y'a moins de trois jours ;)


    Bonne journée !

  • C'est Artemis qui a raison.

    Mais qu'est-ce qu'on s'emm....de depuis des années à sortir du royaume pour priser un village !!


    Il est possible de conquérir le village d'un allié si l'approbation/loyauté du village est à zéro (ce qui est le cas lorsque palais ou résidence a été détruit et non reconstruit après la conquête). Si un autre joueur du royaume fait la conquête d'un village par erreur en voulant vous aider, il vous est donc possible de reconquérir ce village tant que la

    loyauté n'est pas remontée.


  • Je fais le trouble fête mais Artemis n'avait pas tout à fait raison non plus.


    La reconquête ne fonctionne que lorsqu'on souhaite reprendre un village qui vient tout juste d'être conquis par un membre de notre royaume.

    Outre cette exception, il n'est pas possible de conquérir un village d'un membre d'un autre royaume. On obtient le message "Les villages de joueurs du même royaume ne peuvent pas être conquis."


    Donc pour reprendre le cas cité, la réponse apportée par le support signifie qu'il est possible de reconquérir un village, peu importe la durée entre les deux prises, tant que la loyauté est à 0. Mais dès lors que la résidence (ou palais) est remontée sur ce village nouvellement conquis, le loyauté va donc remonter, et il faudra alors qu'un des deux joueurs sorte du royaume et attendre 3 jours pour reprendre le village.