Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour vous présenter un projet que j'ai actuellement.
Dans une suite logique d'évolution et d'amélioration, j'écris ce poste afin de récolter des idées.
En effet, je développe actuellement un outil permettant de remplacer Getter. Pour moi cet outil qui a très bien fait son travail durant plusieurs année n'a pas assez de fonctionnalités.
Qu'est-ce que je propose à la place ?
Mugi-King. Un outil qui permettra d'administrer et de gérer un Royaume avec simplicité.
L'outil sera accompagné d'un bot discord permettant une meilleur interaction avec les membres de son Royaume et d'un site internet pour proposer une interface de gestion complète.
Voici une listes des fonctionnalités présente (actuellement, en béta) dans cet outils :
- Réservations :
Il est fastidieux et ennuyant de gérer les disputes entre gouverneur concernant la réservation de tuiles.
- Réserver une tuiles avec une commande Discord : " mkreserve [x][y] ou depuis le site internet. Si personne n'a auparavant réservé la tuiles celle-ci lui est attribué. Sinon, il est indiqué qu'elle n'est pas réservable : Dans ce cas deux possibilité par rapport au paramètre du royaume. Soit l'outil redirige vers la personne ayant déjà réservé afin
d'ouvrir une discutions soit il est impossible de réservé. Le choix se fera dans les paramètres de l'outils par l'administrateur/Roi du Royaume. - Il sera possible pour les personnes autorisé de consulter les tuiles réservé et les gérer : Annuler, Confirmer, Attribuer à quelqu'un d'autres.
- Mettre ces troupes à la getter.
- Possibilité d'être mis à jour par discord : mktroops [village] [troops] [nbr]. Le système actuel de getter. Avoir ces troupes en temps réel en se connectant avec son compte Travian.
- Avec plus de statistiques et de nombre que sur getter.
- les Administrateur auront des graphiques pour chaque personne et une vue général afin de toujours mieux géré son Royaume
- Crée des OP.
Cette partie est encore en développement mais voici l'objectif :
- Avoir une map 3d permettant de voir les mouvements prévues.
- Pouvoir crée une OP off en quelques clic et faciliter toutes les étapes. Nous aurons pour cela besoin de retour de Monteur d'op
- Concernant les OP deff, nous voulons crée un système remplacant tous les gdoc et autres alternative. Gérant lui même les CC et approvisionnement. En envoyant des messages par discord aux joueurs concernés par exemple, leur disant d'envoyer X cc à tel endroit
- Trouver les inactifs et Création d'un système de pillage de Royaume.
- Liste de pillage intégré à l'outils. N importe quelle membre pourra mettre un village et d'autres informations.
- (Pas encore en place : ) Toutes les autres fonctionnalités de getter. Le but n'est pas d'avoir un outils différent avec d'autres fonctionnalités. Mais en getter avec des fonctionnalités en plus.
Dans le futur : Déclaration d'attaque par les membres.
Voici une listes non exhaustif des fonctionnalités.
L'outils sera entièrement gratuit et open-source.
J'écris ce texte afin d'avoir des retours sur des fonctionnalités en plus. Qu'est-ce que vous aimerez optimisez ?
Et si quelques dev sont dans les parages et souhaitent ajouter sa pierre à l'édifice hésitez pas
Si quelqu'un à des idées d'améliorations qu'il n'hésite pas à en parler ici ou directement par discord : Ourt (雨,ふる)#5064
(Ce mesasge sera traduit dans toutes les autres langues sur le forum d'ici quelques jours. La communauté FR passe avant )