! Salut à toi aventurier de Travian Kingdoms !
Si tu passes par là ce n'est pas simplement dû au hasard
Prends donc 5 minutes pour lire ce petit texte et laisser tes émotions parler pour toi
Il y a fort longtemps ce n'était qu'une idée, puis ce fut un projet et aujourd'hui c'est une réalité
Le royaume French Kiss est enfin sur pied et se prépare à envahir les serveurs internationaux
À ce moment tu te demandes ce qui nous différencie des autres royaumes ?
Eh bien c'est simple, en quelques mots "on ne se prend pas la tête"
Ça paraît sur-réaliste mais pourtant c'est la vérité, nous sommes tous différents mais nous avons tous cette passion pour Travian Kingdoms
Nous jouons réellement à ce jeu, les guerres font parties de notre quotidien et nous avons pleinement conscience du fait que Travian est un jeu d'équipe
Que tu sois un rusheur sanguin, un Farmer paisible ou le meilleur attaquant du kingdom FR, tu trouveras ta place chez nous
À ta disposition tu auras une équipe de HC et de coachs pour te permettre de t'épanouir tout au long du serveur
Ils t'aideront et te suivront dans ton développement selon les ambitions que tu as pour celui-ci
Tu l'auras compris, on oblige à rien tant que tu joues à Travian avec nous, n'oublie pas que ça reste un jeu de guerre et tout ira bien
Je pense que maintenant tu auras compris pourquoi on ne se prend pas la tête
Si tu es intéressé et motivé, nous te promettons un serveur remplis d'actions, que tu sois Off / Def / Spy / Farmer / Hybride ou ce que tu veux, tu auras ton lot d'émotions avec nous
Après avoir lu tout ça je pourrai te montrer tous les diamants du monde et te vendre du rêve ou te dire des phrases du genre "La French Kiss c'est plus qu'un royaume, c'est une communauté" mais ce n'est pas le but.
Je veux simplement que tu comprennes que nous sommes comme une école, tu viens apprendre et partager tout ce que tu as envie d'apprendre et partager en passant un bon moment sur ton jeu qui te passionne
Ensuite ça ne dépendra que de ta motivation mais sache que tes limites sont infinies
Pour toute demande d'informations ou carrément pour ton recrutement je t'invite à contacter l'un des joueurs suivant (sur discord) :
Gorbatchev#2993
Evils Whispers#6801
Claddus#6418
❀.(´◡`)❀.Arayiah❀.(´◡`)❀.#3915
TTK / Fenrir#0001
Nous avons également un serveur discord pour le royaume : Discord French Kiss
Nous sommes actuellement une soixantaine donc dépêche toi
Si tu hésites encore un peu avant de te lancer, je t'invite à regarder ces 2 minutes de vidéos
Bon visionnage
- Vidéo Recrutement French Kiss Pour Début octobre -
Je te dis à très vite dans notre taverne et j'espère que tu rejoindras nos rangs
Un langoureux baiser, il n'y a rien de mieux pour envoûter nos adversaires et leur faire comprendre
qu'on est pas là pour rigoler
La French Kiss