Version 0.98 - Nouvelles réussites

  • Travian-Kingdoms-Update-098-forum-FR.jpg

    Le mardi 24 novembre à 14 heures, nous déploierons la nouvelle version 0.98 du jeu sur tous les mondes actifs.

    Les nouvelle parties prévues ce jour-là débuteront directement avec la nouvelle version.

    L'interruption de jeu sera inférieure à 30 minutes. Prévoyez vos stocks de céréales en conséquence !


    Réussites

    Les 3 nouvelles réussites que nous avons créées pour les mondes dédiés à la Traque d'Halloween seront désormais disponibles dans toutes les parties.

    · Enclume

    · Marteau

    · Je passerai !

    Vous trouverez ici plus de détails concernant ces réussites : https://blog.kingdoms.com/2020/09/28/3-new-achievements/


    Améliorations et corrections pour la version 0.97

    Tous les mondes de jeu qui ont commencé depuis septembre (version 0.97 du jeu) bénéficieront également des améliorations et corrections suivantes.

    Toutes les parties commencées en juillet, en août et le 1er septembre (version 0.96 du jeu) n'auront accès qu'aux nouvelles réussites : COM4, COM5, CZ1, DE2, Arabia2, TR1, RU2, FR1.

    · Mode vacances : un article a été ajouté à la base de connaissances pour répondre à vos questions concernant le mode vacances. Nous ajouterons un lien vers cet article dans l'aide en jeu pour le rendre plus accessible. L'objectif est de remplacer lentement mais sûrement tous les liens du Wiki par des liens vers la base de connaissances.

    · Rééquilibrage x5 : nous avons doublé la capacité de stockage des silos, dépôts et cachettes pour les futurs mondes à vitesse x5 et nous essayons actuellement cette modification sur le monde de test.

    · Prestige hebdomadaire : les vice-rois et les ducs avaient la tâche "Vendre 10 biens volés" dans leur onglet de prestige hebdomadaire. Cette tâche peut également être accomplie en recueillant des trésors sous forme de tributs. L'information figurera directement dans l'aperçu des tâches hebdomadaires.

    · Camp de brigands :dans un royaume non unifié, un duc devient automatiquement roi lorsque le roi devient inactif. Quand cela se produit, le royaume est parfois envahi par les brigands et compte trop de camps de brigands. Nous avons cessé d'informer les brigands, et ils réapparaîtront à la fréquence habituelle.

    · Co-gestionnaire : nous avons restreint l'accès des co-gestionnaires afin qu'ils ne puissent pas voir ou générer des clés de connexion pour les sites externes.

    · Accueil/Lobby : nous avons limité le nombre de sessions actives à 10. Cela signifie que lorsque vous vous connectez au 11ème appareil au cours d'une même partie, vous serez déconnecté de votre premier appareil actif. Les sessions comprennent également les fenêtres de navigation sur différents navigateurs ou en mode privé. Si vous avez la même partie ouverte dans différents onglets du même navigateur sans utiliser le mode privé, ils comptent tous comme 1 session.


    Aiguisez vos épées et bon jeu !

    L'équipe de Travian Kingdoms