La vie du monde 4

• un serveur enemie , un autres ensemble , le tout est de ne pas ce prendre au serieux , ce n est qu un jeux en ligne , un peu mieux que bubblewich soit , car il y a des humains en face et a tes cotés . juste heureux de rencontrer de nouvelle tete .

meme si on prend une bonne féssée , merci pour les 11 niveaux de mon heros

• "La nuit est belle !

La lune éclaire ce doux ciel sombre...

Je perçois quelque chose au loin scintiller, encerclé par bon nombre de railleries !

Je m'approche...Les décombres sont sans précédents !

Retrouvant parmis eux...Ratnadur... Un genoux à terre.

Je lui tends la main... Nos regards se croisent...

Sans même percevoir un soupçon de colère, la détermination entre les deux hommes est bien plus clairvoyante que ces trésors perçus quelques instants plus tôt.

Les deux compères bras dessus, bras dessous se dirigeant annoncer les faits à ZaraKill & MYSTER HYDE. "

Une fois à la Taverne, KilliuS la Trainée eut ses quelques mots pour les siens :

NOUS SOMMES TOUS RATNADUR CETTE NUIT !

MAIS DEMAIN SERA UN NOUVEAU JOUR, N'OUBLIEZ PAS, SERVEZ VOUS EN COMME D'UNE FORCE CAR DEMAIN NOUS SERRONS DES LOUPS !

Les yeux vitreux encore imbibé par la cervoise, il hurla en supplément d'un ton grave et enragé :

TOMBER NE TUE PERSONNE !!! ET CERTAINEMENT PAS UN WOLFPACK...!!!!!

NOUS AVONS FAIM !!! JOKER EST AU MENU DEMAIN MES FRERES...!!!!!

...GOOD GAME !!!

• Venez, on va vous servir des Kellogg's.
    A moins que le menu soit composé de champs niveau.5 sur V3 ? :D

• Venez, on va vous servir des Kellogg's.
    A moins que le menu soit composé de champs niveau.5 sur V3 ? :D

C'est presque drôle... aller continues... tu peux le faire champion ^^

Mets toi dans la peau du personnage ce sera moins frustrant...

En tout cas trêve de plaisanterie, je suis content que tu es lu jusqu'au bout... merci ;)

tu sais la seule chose que je regrette ? Qu'on n'ai pas fait nos deux opés le même jour !

ça aurait été grandiose ^^

Encore une fois, belle def, ça fait plaisir de jouer ... enfin :)

Je te l'accorde, une boucherie dans les HC ...

Vous faites quand votre prochaine OP que je cale la notre dessus :saint:

j'espère avoir d'autres RC comme inspiration ;)

• C'est presque drôle... aller continues... tu peux le faire champion ^^

Mets toi dans la peau du personnage ce sera moins frustrant...

En tout cas trêve de plaisanterie, je suis content que tu es lu jusqu'au bout... merci ;)

Mmm non pas du tout désolé :|

Je suis super heureux de mon OP, je l'ai monté en 2h max, toi il t'à fallut un week end entier pour taper 3 vivi ressources hors zone .. Donc le frustré oui, je sais qui c'est :saint:

• Mon pauvre ratnadur, menfin on peut pas posté toute la Def sur 1 seul vivi. Gg pour les off en face sa montre que le fr4 et pas 1 serveur mort. Même si vue le peu de joueur les merveille seront limité le + gros défi sur ce serveur. En tout cas je vous dis à bientôt pour de nouvelle péripétie !