Comment s'assurer des amis de jeu fiable ?

• Bonsoir à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que les relations fiables peuvent nous être très utiles dans ce jeu.Pour autant, elles sont assez difficiles à créer, les personnalités sont toutes différentes, entre ceux qui ne jouent pas vraiment, et les fourbes aux intérêts divers et variés, les cogestions assurer par des joueurs d'autres royaumes qui ont accès à des informations privilégiés, difficile d'accorder sa confiance sans se tromper.

Je vous recommande la prudence dans vos choix tout en sachant prendre quelques risques audacieux. Souvenez-vous de cette maxime bien connue : Dieu préserve moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.En vérité, soyez proches de vos ennemis et encore plus proches de vos amis.Mettez vos amitiés à l'épreuve, un ami qui ne vous aide pas, n'est pas un ami. Un ami qui ne prend jamais de vos nouvelles n'est pas un ami. Les vrais amis savent qu'ils peuvent compter les uns avec les autres. Soyez tolérant mais pas naïfs. Voilà la contribution du signe de l'amitié (le verseau, pour les ignares). Sincèrement, Bon jeu à tous.

Pour info, il est très facile d'être mon ami, nettement moins de le rester.

Je suis indiqué comme légionnaire alors que lorsque je joue avec le pseudo Charlemagne, je suis Germain.

Antares est mon pseudo Romain.

Edited once, last by Charlemagne: Ajout de: Je suis indiqué comme légionnaire alors que lorsque je joue avec le pseudo Charlemagne, je suis Germain. Antares est mon pseudo Romain. ().