La vie du monde 1

• Et on vire les gens du discord quand on est cramé? C'est dur a avaler mais la réalité est devant vos yeux, et ce n'est pas votre premier coup. :)

le mec était même pas encore dispo pour jouer qu'il taupait déjà

Troll-Magédon certifié AS

Détenteur de plusieurs gourdins en plastique

catapulteur de danseurs

Destructeur de l'esprit d'Artémis Lhow et de Pelite

Envoyeur d'assistances

• on m'a averti qu'on parlait de moi, j'ai changé le pseudo discord, ça te va mieux là? je pense que king kong doit être une taupe aussi

je n'ai jamais eu de multi-compte sur travian, maintenant tu peux bien penser ce que tu veux, ça me fait juste bien rire de voir votre niveau de paranoïa

j'ai juste taupé sur un salon public, mdr!!

Venant de votre part effectivement plus rien ne m'étonne! A ce niveau là, depuis le début c'est comme ca ne niez pas la vérité, tous dans le déni ^^

• En tous cas j'ai apprécier enquêter ! A voir la suite :p

vas y continue continue tu trouvera surement d'autres taupes facilement

Troll-Magédon certifié AS

Détenteur de plusieurs gourdins en plastique

catapulteur de danseurs

Destructeur de l'esprit d'Artémis Lhow et de Pelite

Envoyeur d'assistances

• mdr, montre moi un message ou je demande à entrer dans vos ss?

je n'ai jamais demandé à entrer dans vos ss, je me suis juste inscrit sur votre salon public (lien disponible à tous dans la description de votre royaume)

j'ai juste changé mon pseudo sur discord en choisissant le pseudo d'un de vos petits joueurs qui n'était pas sur le discord pour pas me faire dégager direct

sur discord, ok c'est moi qui suis venu voir le mal que believer et singes disaient sur les as, mais sur travian c'est pas moi, désolé pour les paranos

Le mec assume d'usurper un pseudo pour tauper sur Discord... Mais c'est pas un vrai salaud, bah non ! Comment imaginer que quelqu'un de malhonnête sur Discord fasse pareil In Game ?? Ce serait complètement insensé...

J'espère que vos gouverneurs ne suivent pas de près tout vos exploits, à leur place je ne resterais pas solidaire de tels joueurs.

A très vite :)

• Vous me faites bien rire les AS.

C'est aussi une coïncidence que quelques minutes après que Maouh est posté son message à propos du double compte de Batibou, que je me retrouve viré du discord AS ? Et me faites pas croire que "vous avez fait du ménage sur votre discord". Là vous essayez de trouver des excuses mais on sait tous comment vous "jouez", car si vous vous souvenez j'ai fais un serveur avec vous donc j'ai pu voir ou lire des choses qui fait que je sais ce que j'avance ;)

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™ // Fr2n 2020 LCDP // Frx3 2020 Liebig // Fr1 2021 Singes

• Moi ce qui me chagrine le plus c'est que si on part du principe que tu as raison et que tu n'es pas sur le compte de The Hitman, tu viens de ruiner l'expérience de jeu d'un petit joueur. Tous ça pour quoi ? Savoir ce qu'on pouvait dire sur AS entre les Believer et nous. Mais les Believer ne sont jamais venus en masse sur notre discord et nous utilisons le discord non-officiel de la communauté de TK pour parler du serveur alors qu'on vous a proposé a maintes reprises de nous rejoindre dessus. Par ailleurs, notre discord est ouvert à tous et nous avons jamais viré de personne à part s'il il s'en servait pour insulter d'autres joueurs donc que vous soyez AS / Believer / Nirvana / BZH ou SN vous êtes les bienvenue dessus.

• Moi ce qui me chagrine le plus c'est que si on part du principe que tu as raison et que tu n'es pas sur le compte de The Hitman, tu viens de ruiner l'expérience de jeu d'un petit joueur. Tous ça pour quoi ? Savoir ce qu'on pouvait dire sur AS entre les Believer et nous. Mais les Believer ne sont jamais venus en masse sur notre discord et nous utilisons le discord non-officiel de la communauté de TK pour parler du serveur alors qu'on vous a proposé a maintes reprises de nous rejoindre dessus. Par ailleurs, notre discord est ouvert à tous et nous avons jamais viré de personne à part s'il il s'en servait pour insulter d'autres joueurs donc que vous soyez AS / Believer / Nirvana / BZH ou SN vous êtes les bienvenue dessus.

Je veux dire, les Serveurs FR ça a toujours été ça, non? Ruiné l'expérience des autres pour savoir ce que les autres disent et/ou car l'égo des joueurs et des HC est plus important qu'attiré de nouveau joueur a jouer sur un jeu qui meurt.

• Vous me faites bien rire les AS.

C'est aussi une coïncidence que quelques minutes après que Maouh est posté son message à propos du double compte de Batibou, que je me retrouve viré du discord AS ? Et me faites pas croire que "vous avez fait du ménage sur votre discord". Là vous essayez de trouver des excuses mais on sait tous comment vous "jouez", car si vous vous souvenez j'ai fais un serveur avec vous donc j'ai pu voir ou lire des choses qui fait que je sais ce que j'avance ;)

Avoir Fannou en ennemi n'est jamais bon! Toujours être gentil avec elle :kappa:

• si je réponds pas, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à dire,

vous lancez des accusations sans preuves et vous en faites des vérités, avec des trolls qui ont pas suivi l'histoire et qui viennent juste pour envenimer le débat,

c'est le même principe que les fakes news irl

et je pense pas que les gens qui viennent sur le forum soient intéressés par ce genre de choses mais préfèreraient voir les rcs des opés offs et defs

comme l'a dit arigota, le seul truc dommage c'est que the hitman en est la victime collatérale, mais rassurez-vous, il est pas traumatisé, c'est pas ça qui va le faire quitter travian,

d'ailleurs je sais même pas comment vous avez pu croire que c'était un multi, même en me forçant je pourrais pas écrire aussi mal le français

après il m'a dit qu'il était aussi sur un serveur allemand, donc si il est allemand il se débrouille mieux en français que moi en allemand..

sur ce, bon jeu à tous :)