Concours de St Valentin

• travian_blog_valentines-day-1000x500-1.png

Pour la Saint-Valentin, le 14 février, nous vous offrons la possibilité d'adresser vos vœux sur le forum.

Cette fois-ci, vous ne pouvez pas gagner vous-même, mais le joueur à qui vous envoyez des vœux a la possibilité de gagner un prix.

Comment cela fonctionne ?

Nommez un joueur que vous avez appris à connaître et à apprécier. Il peut s'agir de c-ogestionnaire ou de votre dual, de votre roi ou de votre duc, ou simplement d'un joueur avec qui vous vous entendez bien. En résumé, quelqu'un que vous aimeriez voir gagner un prix.

Qui peut gagner ?

Chaque joueur nommé participera au tirage au sort. Il est possible d'être nommé plusieurs fois et cela augmente les chances de gagner.

Combien de fois ?

Vous ne pouvez fournir qu'un seul nom par message. et vous pouvez envoyer jusqu'à 5 messages maximum.

Il vous faut créer un nouveau message pour chaque joueur nommé.

Que peut gagner le joueur que vous mettez à l'honneur ?

Nous tirerons au sort 5 bons pour 25 pièces d'or d'or parmi tous les joueurs mentionnés.

S'il y a plus de 30 messages, nous ajouterons 2 bons supplémentaires et nous ferons ainsi pour chaque 20ème message supplémentaire (50, 70, 90,..)

De quoi devez-vous tenir compte ?

Vous pouvez bien sûr vous proposer les uns les autres. Mais vous ne pouvez pas vous nommer vous-même.

Pourquoi ne pas vous lancer pour des vraies déclarations de Saint-Valentin ?

Quelle est la date limite ?

Formulez vos vœux avant le dimanche 14.02.2021 à 23:00.

Le gagnant sera choisi au plus tard le mardi 16.02.2021

Remarque :

En participant,vous acceptez que votre pseudo et le contenu du message soient publiés sur Facebook et/ou sur les pages des Jeux de Travian.

à vos plumes !

• Mon cher ami "Cuisto"

Je suis heureux de notre rencontre Travianesque depuis s'est quelques années !!!

Tu es à mon sens un joueur de grande qualité, tant dans tes connaissances du jeu, que dans ta vision du jeu :)

De ton sens d'honneur dans tes rapports humains envers tes amis ou ennemis.

Dans l'espoir que tu remportes ce prix, mais avant tout, celà me fait plaisir de pouvoir te mettre à la UNE, de part cette présente

De tout coeur je te souhaite le meilleur en IRL :) et aussi dans les monde de Travian Kingdoms

Au plaisir mon ami, en te souhaitant également une belle Saint Valentin.

Pâtouieur