v2 si rapide ???

• deuxième jours du serveurs et certains joueurs ont créer leur deuxième village

c'est une impossibilité donc c'est de la triche

Bonjour Jean Marie, je serai ravi de t'apprendre à tricher =D

Très cordialement,

Arkaclo,

Fondateur des AS,

Pourfendeur de Pseudo,

FR1N 2017 ~ AS <3

FR1N 2018 ~ AS <3

FR1 2019 ~ AS <3

FR3X 2019 ~ SDF

FR2N 2019 ~ AS <3 8)

FR1N 2019 ~ UNITY / RENAISSANCE

FR2 2019 ~ BR ;(
    FR2N 2019 ~ LGDM / LCDP 8)
    FR4 2020 ~ AS <3 8)

FR1 2020 (Dual Yehohanan) ~ Deliwara

COM1 2020 ~ Peuple Natar (Les Francs)

FR1 2021 (Dual Yehohanan) ~ AS <3

IT1 2021/2022 (Dual Yehohanan) ~ AS <3

ES2 2022/2023 ~ AS <3

Le paysan laboure les champs, l’armurier façonne la flèche, le charpentier courbe le bois, mais le sage se perfectionne lui-même.

• jl'ai sorti en 24h avec 5h de retard du à un petit fail

a partir de 16h de jeu le v2 est sortable avec gold / compte + aucun besoin de tricher

en plus je vois pas comment tu triche pour sortir un V2 ? un logiciel qui te spawn des colons dans ton vivis instant ?

Troll-Magédon certifié AS

Détenteur de plusieurs gourdins en plastique

catapulteur de danseurs

Destructeur de l'esprit d'Artémis Lhow et de Pelite

Envoyeur d'assistances

• et un autre qui te donne des PC directement !

vraiment des tricheurs ces joueurs

catapulteur de danseurs

Envoyeur d'assistances

• deuxième jours du serveurs et certains joueurs ont créer leur deuxième village

c'est une impossibilité donc c'est de la triche

Beaucoup de tuto rush V2 existent suffit de demander/chercher... et ensuite de pas trop tenir à son sommeil la première nuit.

FR2N 2020 : [ZENOOB]

FR1N 2020 : [Troll]

COM1 2021 : [Francs]

FR4 2021 : [Wolfpack]

FR1 2021 : [AS]

IT1 2021 : [AS]

• je vous trouve sévère avec lui... quand on est des anciens joueurs et qu'on a connu les V2 seulement au bout de plusieurs jours (pas de ruine, pas de quete de 800 pc, pas de reloc) ça me surprend toujours qu'on facilite le V2, on devrait tout de suite donné 3 colons...

enfin ca c'est mon avis

ensuite c'est pas parce qu'on sort pas un v2 en moins de 24h qu'on sais pas joué, j'ai jamais aimé le rush ou tu doit détruire la moitié de ton vivi ...

Avocats Véreux (Liebig Frx3) et Maëlosaurus (Singes)

• je vous trouve sévère avec lui... quand on est des anciens joueurs et qu'on a connu les V2 seulement au bout de plusieurs jours (pas de ruine, pas de quete de 800 pc, pas de reloc) ça me surprend toujours qu'on facilite le V2, on devrait tout de suite donné 3 colons...

enfin ca c'est mon avis

ensuite c'est pas parce qu'on sort pas un v2 en moins de 24h qu'on sais pas joué, j'ai jamais aimé le rush ou tu doit détruire la moitié de ton vivi ...

les bons céréaliers sont assez prisés, surtout au centre donc il faut les rush mais pour ça faut sacrifier rési et champs

catapulteur de danseurs

Envoyeur d'assistances

• Bonjour,

Le rush V2 est une stratégie qui consiste à utiliser le maximun de quêtes et la démolition de certains bâtiments pour avoir les ressources nécessaires pour sortir son deuxième village assez rapidement.

C'est possible 15h après le start si on est assez réactif et qu'on gold. Cela permet aux joueurs de rusher des villages céréaliers très prisés. (sur un FR ça peut ne pas être nécessaire)

Voici un exemple d'un rush V2 :

Champs de céréales : 3

Champs de Bois, Terre, Fer : 3

Clean repaire de brigand le plus rapidement possible

Produire 25 troupes les moins chers

Marché :1

Ambassade : 1

Dépôt : 6

Silo : 5

Caserne : 3

Bâtiment Principal : 5

Académie : 1

Place de rassemblement : 1

Résidence : 5

Produire 1er Colon

Clean repaire de brigand 3 et 4

Produire 2 ème Colon

Demande de menhir

Attendre patiemment que vos rois adorés accèdent à votre requête

Récupérer les coffres de ressources

Produire 3ème Colon

Bâtiment Principal 10

Dépôt 7

Silo 8

Cassage de résidence (4h15) A ne pas lancer avant l'heure de fin du 3ème colon

Académie 10

Hôtel de ville

Destruction académie si besoin

Petite fête

17409-gomb-png

Joueur BR

&
    King Kong chez les SINGES

• C'est pas de la triche, mais faut être riche ^^

pas forcément mais ça aide oui

déjà il faut un compte plus

il faut quelques coups de npc

pour aller plus vite t'as les coffres de ress / cc et les aventures supplémentaires qui sont la

t"as un facteur chance sur les aventures

c'est moins gourmant en conso gold qu'un 15cc avec une belle off dessus

catapulteur de danseurs

Envoyeur d'assistances

• Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir s'il est possible pour un Roi d'avoir son v2 aussi rapidement qu'un gouverneur (étant donné qu'un Roi n'a pas de Relocalisation à faire) ?

Si c'est possible, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre (si ce n'est pas trop demandé).

Cordialement

• Le plus simple c'est de start en gouverneur, et tu fais roi après en ouvrant la cdt sur le V2 si c'est là que tu la veut. Lorsque tu créé ton royaume la cdt s'ouvrira automatiquement pas besoin d'attendre 12 heures.

• D'accord.

Mais que l'on soit Gouverneur ou Roi dès le début, si on ne rejoint pas un royaume déjà créé, on aura pas la chance d'obtenir les ress de la reloc.

Donc je sais (que je suis chiant), mais est-il possible pour un Gouverneur ou Roi sans reloc d'avoir un v2 aussi rapidement que ceux qui peuvent reloc ?

(je demande car j'envisage d'être Roi, j'ai quelques joueurs qui souhaitent me suivre, mais il faut pour moi pouvoir créer mon v2 aussi vite qu'eux pour qu'ils puissent se reloc dans la zone de mon v2).

En tout cas, merci pour ta réponse (en attente de la suivante)

• Tu demande à un royaume étranger de les rejoindre, ça se fait énormément en début de serveur. Ou alors un de tes gouverneur ou un futur dual d'un compte de ton royaume start en roi pour te reloc, puis soit il delete soit il abdique quand il atteint 200 de population. Ça le pénalise un peu mais si quelqu'un rush pas v2 ça va.