deuxième jours du serveurs et certains joueurs ont créer leur deuxième village
c'est une impossibilité donc c'est de la triche
V2 -de 24h c'est trés répandu comme technique, pas de cheat
Bonjour Jean Marie, je serai ravi de t'apprendre à tricher =D
Très cordialement,
jl'ai sorti en 24h avec 5h de retard du à un petit fail
a partir de 16h de jeu le v2 est sortable avec gold / compte + aucun besoin de tricher
en plus je vois pas comment tu triche pour sortir un V2 ? un logiciel qui te spawn des colons dans ton vivis instant ?
c'est vrai y'a des logiciels qui spawn des colons? j'en veu un!!
et un autre qui te donne des PC directement !
vraiment des tricheurs ces joueurs
il y a une récompense pour le v2 en moins de 24h (et des tutos sur le forum)
faut pas accuser les autres de tricher quand on sait pas jouer
et un autre qui te donne des PC directement !
vraiment des tricheurs ces joueurs
eclaire moi de ta lumiere divine!!!
Beaucoup de tuto rush V2 existent suffit de demander/chercher... et ensuite de pas trop tenir à son sommeil la première nuit.
je vous trouve sévère avec lui... quand on est des anciens joueurs et qu'on a connu les V2 seulement au bout de plusieurs jours (pas de ruine, pas de quete de 800 pc, pas de reloc) ça me surprend toujours qu'on facilite le V2, on devrait tout de suite donné 3 colons...
enfin ca c'est mon avis
ensuite c'est pas parce qu'on sort pas un v2 en moins de 24h qu'on sais pas joué, j'ai jamais aimé le rush ou tu doit détruire la moitié de ton vivi ...
je vous trouve sévère avec lui... quand on est des anciens joueurs et qu'on a connu les V2 seulement au bout de plusieurs jours (pas de ruine, pas de quete de 800 pc, pas de reloc) ça me surprend toujours qu'on facilite le V2, on devrait tout de suite donné 3 colons...
enfin ca c'est mon avis
ensuite c'est pas parce qu'on sort pas un v2 en moins de 24h qu'on sais pas joué, j'ai jamais aimé le rush ou tu doit détruire la moitié de ton vivi ...
les bons céréaliers sont assez prisés, surtout au centre donc il faut les rush mais pour ça faut sacrifier rési et champs
Bonjour,
Le rush V2 est une stratégie qui consiste à utiliser le maximun de quêtes et la démolition de certains bâtiments pour avoir les ressources nécessaires pour sortir son deuxième village assez rapidement.
C'est possible 15h après le start si on est assez réactif et qu'on gold. Cela permet aux joueurs de rusher des villages céréaliers très prisés. (sur un FR ça peut ne pas être nécessaire)
Voici un exemple d'un rush V2 :
Champs de céréales : 3
Champs de Bois, Terre, Fer : 3
Clean repaire de brigand le plus rapidement possible
Produire 25 troupes les moins chers
Marché :1
Ambassade : 1
Dépôt : 6
Silo : 5
Caserne : 3
Bâtiment Principal : 5
Académie : 1
Place de rassemblement : 1
Résidence : 5
Produire 1er Colon
Clean repaire de brigand 3 et 4
Produire 2 ème Colon
Demande de menhir
Attendre patiemment que vos rois adorés accèdent à votre requête
Récupérer les coffres de ressources
Produire 3ème Colon
Bâtiment Principal 10
Dépôt 7
Silo 8
Cassage de résidence (4h15) A ne pas lancer avant l'heure de fin du 3ème colon
Académie 10
Hôtel de ville
Destruction académie si besoin
Petite fête
C'est pas de la triche, mais faut être riche
bonsoir jeanmarie
si tu allais jouer sur un com X3 , je crois que tu t arracherais les cheveux
C'est pas de la triche, mais faut être riche
pas forcément mais ça aide oui
déjà il faut un compte plus
il faut quelques coups de npc
pour aller plus vite t'as les coffres de ress / cc et les aventures supplémentaires qui sont la
t"as un facteur chance sur les aventures
c'est moins gourmant en conso gold qu'un 15cc avec une belle off dessus
Bonsoir à tous !
J'aimerai savoir s'il est possible pour un Roi d'avoir son v2 aussi rapidement qu'un gouverneur (étant donné qu'un Roi n'a pas de Relocalisation à faire) ?
Si c'est possible, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre (si ce n'est pas trop demandé).
Cordialement
Display MoreBonsoir à tous !
J'aimerai savoir s'il est possible pour un Roi d'avoir son v2 aussi rapidement qu'un gouverneur (étant donné qu'un Roi n'a pas de Relocalisation à faire) ?
Si c'est possible, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre (si ce n'est pas trop demandé).
Cordialement
Le plus simple c'est de start en gouverneur, et tu fais roi après en ouvrant la cdt sur le V2 si c'est là que tu la veut. Lorsque tu créé ton royaume la cdt s'ouvrira automatiquement pas besoin d'attendre 12 heures.
D'accord.
Mais que l'on soit Gouverneur ou Roi dès le début, si on ne rejoint pas un royaume déjà créé, on aura pas la chance d'obtenir les ress de la reloc.
Donc je sais (que je suis chiant), mais est-il possible pour un Gouverneur ou Roi sans reloc d'avoir un v2 aussi rapidement que ceux qui peuvent reloc ?
(je demande car j'envisage d'être Roi, j'ai quelques joueurs qui souhaitent me suivre, mais il faut pour moi pouvoir créer mon v2 aussi vite qu'eux pour qu'ils puissent se reloc dans la zone de mon v2).
En tout cas, merci pour ta réponse (en attente de la suivante)
Avant les menhirs ca se faisait, c'était un peu plus long mais ca se fait.
Display MoreD'accord.
Mais que l'on soit Gouverneur ou Roi dès le début, si on ne rejoint pas un royaume déjà créé, on aura pas la chance d'obtenir les ress de la reloc.
Donc je sais (que je suis chiant), mais est-il possible pour un Gouverneur ou Roi sans reloc d'avoir un v2 aussi rapidement que ceux qui peuvent reloc ?
(je demande car j'envisage d'être Roi, j'ai quelques joueurs qui souhaitent me suivre, mais il faut pour moi pouvoir créer mon v2 aussi vite qu'eux pour qu'ils puissent se reloc dans la zone de mon v2).
En tout cas, merci pour ta réponse (en attente de la suivante)
Tu demande à un royaume étranger de les rejoindre, ça se fait énormément en début de serveur. Ou alors un de tes gouverneur ou un futur dual d'un compte de ton royaume start en roi pour te reloc, puis soit il delete soit il abdique quand il atteint 200 de population. Ça le pénalise un peu mais si quelqu'un rush pas v2 ça va.