Ajustements du prix de l'or à la mi-avril

• Chers joueurs,

En parallèle de la mise en ligne d'une nouvelle boutique, nous ajusterons le prix de l'or courant mi-avril.

Nous expérimentons actuellement cette nouvelle boutique sur nos mondes de test. Dès que nous disposerons d'un calendrier plus précis, nous vous informerons des dates.

Nouvelles devises

Comme dans la boutique actuelle, la plupart des prix seront toujours affichés en euros. Néanmoins, nous réintroduisons les prix en Livres britanniques et ajoutons le Peso mexicain.

Cela signifie que les prix seront indiqués dans les devises suivantes dans la boutique du navigateur : Euro (€), Réal brésilien (R$), Livre turque (₺), Dollar des États-Unis ($), Peso mexicain (MX$) et Livre sterling (£).

Ajustements des prix locaux

Nous allons augmenter le prix de l'or pour les devises locales lors des parties internationales. Notre référence est le taux de l'euro.

Cela affectera en particulier les prix du Réal brésilien et de la Livre turque sur les mondes de jeu internationaux.

Prix via mobile

Les applications mobiles proposent davantage de devises locales. Nous ajustons les prix pour la première fois.

Les prix d'Android seront plus affectés et augmenteront. Les deux applications proposeront désormais les mêmes prix.

Codes de bons turcs

Les codes de bons achetés sont toujours valables et leurs prix seront ajustés en fonction des prix pratiqués dans la boutique du jeu à la mi-avril.

Une dernière vente

Nous vous informons dès maintenant de l'augmentation des prix car l'offre du vendredi 12 mars à 14 h 00 CET sera la dernière avant l'augmentation.

Les augmentations de prix ne sont généralement pas accueillies avec beaucoup d'enthousiasme, c'est pourquoi nous avons tenu à ce que cette annonce soit courte et simple.

Cordialement,

L'équipe de Travian Kingdoms

• Bonjour,

En relisant votre texte, je n'arrive pas à savoir si c'est une augmentation généralisée du prix de l'or ou si c'est une augmentation du prix de l'or pour les devises locales ?

Cordialement.

17409-gomb-png

Joueur BR

&
    King Kong chez les SINGES

• "Les augmentations de prix ne sont généralement pas accueillies avec beaucoup d'enthousiasme"

Tu m'étonnes xD

C'est bizarre une augmentation des prix, parce-que j'imagine que dans la période actuelle de confinements réguliers, le nombre de joueurs devrait avoir augmenté, ou au moins, ne pas avoir diminué.
    Surtout que la compagnie se porte très bien financièrement.

Quand on pense aux bugs qu'il y a dans le jeu, et l'appli mobile affreuse, effectivement, ce ne sera pas pris avec enthousiasme.

Déjà que je trouvais ce free to play super cher.

En ce qui me concerne, plus de nouveaux serveurs pour moi. L'aventure aura été de courte durée.

Cordialement.
    Fintan

• Bonsoir, effectivement l'augmentation de l'or est surprenante sachant que la société se porte bien...

Au lieu de revoir vos prix et mettre une nouvelle boutique, ne serait-il pas mieux de corriger déjà certains bugs comme le décalage des envois en siège par exemple ? ;)

Ancien Roi ML [Meute de Loup] victorieux du premier speed kingdoms FRX3 2015 #1
    Duc des S.N [Sans Nom] FR4 2016 #2

Roi delete avec les Mugiwara [Royaume inactif] FR5 2017 #?

Fondateur Roi des NC [No Censure] FR1 2018 #2

Dual P'hommede terre Roi de la salade de fruits [SDFruits] FRX3 2018 #2

Gouverneur de l'ombre avec les PSM FR1 2019 #1

HC absent avec les NC FR2 2019 #1

Alias El Toundra

"Le mangeur d'off" // "NekBot" // "BuldoNekzer" // "NekFatigué" //

• Il ne s'agit pour le moment que de vous tenir informé d'une modification qui sera effectuée mi-avril.

Nous savons juste qu'elle aura un impact sur certains des tarifs actuels, mais que celui-ci sera différent selon les pays, la devise et le moyen utilisé.

Il n'y a aucun chiffre annoncé pour le moment, et il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

Je vous communiquerai bien entendu l'information quand elle sera connue.

• Donc si je relis votre message, l'euro sera "la base" des autres devises sur les serveurs internationaux c'est bien ça ? Donc aucune modification sur les prix déjà en euro ?

Je comprends pas parfaitement votre terme sur les prix locaux, pouvez-vous nous en dire plus ?

Cordialement,

Ancien Roi ML [Meute de Loup] victorieux du premier speed kingdoms FRX3 2015 #1
    Duc des S.N [Sans Nom] FR4 2016 #2

Roi delete avec les Mugiwara [Royaume inactif] FR5 2017 #?

Fondateur Roi des NC [No Censure] FR1 2018 #2

Dual P'hommede terre Roi de la salade de fruits [SDFruits] FRX3 2018 #2

Gouverneur de l'ombre avec les PSM FR1 2019 #1

HC absent avec les NC FR2 2019 #1

Alias El Toundra

"Le mangeur d'off" // "NekBot" // "BuldoNekzer" // "NekFatigué" //

• Je ne dispose pas de plus d'informations, il m'est donc impossible de vous en dire plus.

Il n'y a aucun chiffre annoncé pour le moment, et il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

Je vous communiquerai bien entendu l'information quand elle sera connue.