Version 0.99 - La nouvelle boutique

  • Travian-Kingdoms-Update-099-Forum-FR.png


    Comme annoncé ici : Ajustement des prix , nous ajustons les tarifs, y compris ceux de l'application Android, au fur et à mesure du déploiement de la nouvelle boutique.


    Cela sera effectué le mardi 13 avril.

    Le Com1, monde de jeu qui débute ce même jour, sera le premier à présenter la nouvelle boutique. Par la suite, tous les nouveaux mondes de jeu débuteront avec cette nouvelle boutique.


    Après une courte phase de contrôle, nous mettrons à jour toutes les parties en cours. Cela se fera au cours des deux dernières semaines d'avril.

    Nous travaillons actuellement sur un plan de déploiement détaillé, séparé par domaine et par partie.

    Dès que nous disposerons d'une vision plus détaillée de la situation, nous vous informerons des dates et des heures.


    La boutique d'Or


    Avec la nouvelle boutique, nous réintroduisons les prix en livres sterling et ajoutons les pesos mexicains comme nouvelle devise.


    De plus, nous avons modifié la présentation de la boutique. Au lieu de petits onglets en haut, les différentes catégories sont placées plus en évidence sur la gauche de la fenêtre.

    Vous découvrirez deux nouvelles catégories : Offres spéciales et Boosts. Et c'est aussi de là que vous pourrez accéder au jeu de cartes et au centre d'échange.


    En plus des nouvelles icônes et des petits visuels, vous remarquerez un nouveau marchand, décliné pour chaque peuple, qui vous aidera dans le processus d'achat d'Or.

    Vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus.


    Enfin, nous avons amélioré la consultation de l'historique des commandes.


    Nouveau pack Ère des Merveilles


    À l'image du pack de démarrage, nous avons ajouté le pack Ère des Merveilles. Il sera disponible pour une durée limitée à partir du jour de l'apparition des Merveilles du Monde.

    C'est-à-dire au 44e jour sur un monde speed x3 et au 111e jour sur un monde à vitesse normale.


    Les principales différences par rapport au pack de démarrage sont que ce pack est acheté avec de l'argent réel et que son contenu évoluera de manière dynamique.

    Le contenu de ce nouveau pack sera en effet adapté en fonction de ce que vous avez déjà débloqué.

    Vous bénéficierez de 25 jours de compte Plus sur les mondes à vitesse normale (15 jours sur les mondes rapides speed x3) et vous débloquerez une répétition de livraison des marchands, entre autres avantages.

    Si vous disposez déjà de l'une de ces fonctionnalités ou des deux, alors la quantité d'Or incluse dans le nouveau pack Ère des Merveilles augmentera à la place.


    Nous pourrions ne pas proposer ce pack sur les mondes de jeu qui possèdent déjà des Merveilles du Monde.

    Nous vous fournirons prochainement plus de détails avec la feuille de route complète.


    Corrections

    • Carte : lorsqu'un membre du royaume était attaqué par les brigands, les flèches étaient affichées en rouge. Elles sont à nouveau affichées en gris.
    • L'ouverture du menu de la caserne avec une fenêtre de navigateur inférieure à 790 px provoquait le défilement vers le bas et le blocage de la fenêtre. Ce problème a été corrigé, et vous pouvez à nouveau faire défiler la page.
    • iOS : parfois, le tutoriel se bloquait juste après la sélection du peuple dans l'application iOS. Le problème est réglé.
    • Les horaires des trêves nocturnes étaient toujours affichés en UTC. Ils sont à présent affichés dans le fuseau horaire que vous avez choisi dans les paramètres du jeu.


    Nous remercions à nouveau les testeurs qui nous ont laissé leurs commentaires et nous ont aidés à corriger les anomalies avant le déploiement global.


    @tous : nous sommes impatients de lire vos avis concernant la nouvelle boutique.

    Au fait.. Quel nom donneriez-vous au nouveau marchand ?


    Bon jeu !


    L'équipe de Travian Kingdoms