Commentaires Bêta test iOS version 1.14-0– Nouveau menu de navigation

• Chers testeurs,

Comme annoncé dans cette annonce, voici la discussion dédiée aux commentaires relatifs au Bêta test de l'application iOS.

Une fois que vous aurez intégré le bêta test, vous verrez la nouvelle version du jeu sur toutes les parties de Travian Kingdoms auxquelles vous jouez actuellement.

Ce qu'il faut tester :

Nous sommes intéressés par les éventuelles anomalies de mise en page, la confirmation de la correction effective des bugs mentionnés, et vos commentaires sur le nouveau menu de navigation.

Merci d'indiquer :

• Le nom du périphérique
    • La version du système d'exploitation
    • Une descriptions et captures d'écran

Nous sommes conscients que vous attendez encore plus d'améliorations de l'application, et nous avons déjà recueilli de nombreux souhaits des joueurs concernant la carte.

N'hésitez pas à les aborder en créant votre propre sujet.

Cette discussion est réservée aux commentaires relatifs au Bêta test iOS.

Nous sommes impatients de lire vos commentaires,

L'équipe de Travian Kingdoms

• Bonjour, j'ai voulu faire un npc depuis l'appli, seulement quand on clique sur les céréales par exemple, on ne peut pas cliquer sur le fer ensuite car il est caché sous la quantité qu'on veut npc (voir screen joint)

Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas s'y prendre ou quoi, j'ai essayé en bloquant les ressources en appuyant sur le cadenas en me disant que j'aurais pu cliquer sur d'autres ressources après mais non.

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™ // Fr2n 2020 LCDP // Frx3 2020 Liebig // Fr1 2021 Singes

• La nouvelle version de l'application est désormais déployée.

Il est donc temps de fermer ce sujet.

Toute l'équipe du jeu remercie les joueurs qui ont participé au test et soumis des remarques, que ce soit sur le forum ou directement sur l'application dans le cas de l'iOS.

Les contributions se sont avérées très utiles.