augmentation loyauté (prise)

• Bonjour,

Je voudrais savoir lorsqu'on prise un village ennemie ou village d'un joueur inactif (qui ne fait pas partie du royaume /alliance) , quel sont les éléments

qui font augmenter la loyauté ? monter la résidence au plus vite et faire une fête ok , est ce que monter le mur au plus vite et assister le village en troupes défensive (+spy/heros)

participent aussi a l'augmentation ou pas du tout ?

Si c'est non, est ce que dans les tous premiers serveur de travian c'étais différent ? (je me souviens qu'il y avait un objet qui fesait augmenter la loyauté mais c'est

surtout pour le mur et l'assistance que je voudrais savoir.

Cordialement

• Salut

En fait il y a une légère augmentation de base de la loyauté, même sans résidence ou palais elle va remonter très lentement 1 point tous les 3 ou 4j

J'ai eu le cas sur le dernier serveur où la reprise d'un village a été rendue impossible par le gain de loyauté sans que la résidence n'ai été remontée et le support a confirmé que ce n'était pas un bug

Pour le reste de ta question il n'y avait pas d'objets du tout sur les premiers serveurs travian, ils sont arrivés avec la v4 et c'était les tables de la loi qui permettaient de monter l'appro d'un village, mais elles ne sont pas présentes sur kingdom après c'est comme t'as dit claddus 😉