Bienvenue dans le monde Trick

• Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette section dédiée à la vie du monde Trick spécial Halloween 2021 de Travian Kingdoms.

Le serveur débutera le 5 octobre 2021 à 14 heures.

N'hésitez pas à participer pour faire vivre cette section du forum.

Les seules limites sont votre imagination et les règles habituelles de tenue et correction wink.png

Créez votre sujet, participez aux discussions existantes, ou consultez simplement les messages des autres joueurs.. c'est à vous de voir !

Nous vous demandons tout simplement et très normalement de respecter les autres utilisateurs dans vos publications.

Caractéristiques du monde :

Début : Mardi 5 octobre à 14h00 UTC+2

Version du jeu : standard

Vitesse : 5x

Protection des débutants : 3 jours ou jusqu'à ce que vous atteigniez une population de 200.

Jours de vacances : Jusqu'à 7 jours, décompte de 24 heures

Unions de royaume : Disponible après 6 jours, vers le 11 octobre.

Équipements de niveau 2 : le 8e jour, vers le 13 octobre,

Équipements de niveau 3 : le 16e jour, vers le 21 octobre.

Activation de la Merveille du Monde : Le 26e jour, le 31 octobre

Durée approximative de la partie : 5~6 semaines.

Bon jeu !

• bonjour ,

la connexion est extrêmement mauvaise , et il est très difficile de progresser , surtout sur pour un serveur aussi court .

les fins d'évolutions ne disparaissent pas , les retour d'aventure ne s'affichent pas .

Obliger de faire des reset toutes les 2 mn .

merci d'y remédier

cordialement

• Je confirme, une vrai galère et depuis le Téléphone pareil, obliger de rafraichir la page après chaque construction ou autre.

• Merci pour vos retours et votre patience.

Nous sommes désolés pour ce démarrage un peu chaotique.

Nos équipes techniques se sont mobilisées pour corriger les latences observées sur les serveurs.

Cela devrait normalement s'être grandement amélioré et les deux mondes spéciaux demeurent sous surveillance étroite.

• Retour des latences,
    Les build ne s'actualisent pas et freeze durant de longue minutes ( actualiser a page ne sert à rien )

Vous avez vos serveurs ou??

parce que la c'est grave

• J'avoue que c'est la première fois que je vois des latences pareilles sur un serveur Travian sans avoir 7 de mes villages qui lancent en continue leur liste de pillages.

Et puis c'est pas comme si ça durait 1 ou 2 heures. Là ça fait 5 jours ! 🤣

Là le jeu arrive même à ralentir mon navigateur sans même que je sois sur l'onglet de Travian ! 😅

• Malheureusement, les mesures prises en fin de semaine ne se seront visiblement pas montrées à la hauteur.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter plus de détails à ce moment, les équipes du jeu étant très réduites le week-end.

Mais soyez assurés que le sujet est déjà sur les bureaux et dans les boites de messagerie et que la plus grande priorité sera donnée à la résolution de ce problème.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée dès que j'obtiendrai les infos.

• et voici plus d'infos :