La vie du monde 1

• Envie de discuter du monde 1 ?

de partager des rapports de combat, des histoires ou des informations ?

de relater vos anecdotes ou vos projets ?

C'est ici que ça se passe (dans le respect des règles et des autres joueurs bien sûr ;) )

• Salit à toi camarade travian qui va start sur le Fr1 cette après-midi 👋👋

Nos éclaireurs nous ont déjà informés que 2 royaumes allaient start cet après-midi.

La team BR et la team BELIEVERS

Selon le rapport, les BELIEVERS partiront pour l'OUEST !!

Une grande aventure commence, ( je dirais même plus, une aventure tant attendue !!)

Si tu souhaites pouvoir écrire une petite partie de l'histoire de ce FR1...

N'hésites pas, la porte du discord BELIEVERS est ouverte, celles du royaume seront ouvertes dès 14h (il te suffit juste de ramener avec toi, ta bonne humeur, ta motivation, et bien entendue tes talents travianesque 🤣!! )

BELIEVER - FR1 2021 " Le commencement"

Edited once, last by Terralix ().

• Salut les gens

Je serai présent sur le monde 1 et je recherche des copains savez vous si les ex Wolfs seront présents ?

Au cas où je recherche un royaume sympa pour des moments inoubliables de cette merveilleuse passion qu’est Travian Kingdoms 😀

Bisatous

• Les Believers venaient d'établir leurs différents villages, tout semblait calme sur ce serveur fraichement débuté.
    TOUT ?!?
    Non un petit Royaume du nom de MONERO entravait les plans de nos chers et tendres Believers...

Depuis le début le mot d'ordre était "des esprits de guerriers dans de super corps de champion" , et ni une ni deux après avoir lustrer les gourdins, aiguiser les épées et surtout rafistoler les vieux béliers et les vieilles catapultes du serveur précédent. Ils partirent fièrement affronter l'ennemi, qui ne revenait jamais en surnombre :/.

La première fois, fut un moment de fou rire à travers tout le royaume, la reprise était dur pour certains.

Connaissez -vous l'histoire d'Obélix ?
    Oui il est tombé dans la potion magique étant petit, donc il n'a plus besoin d'en prendre.

Mais figurer vous que nous avons un Obélix parmi nous, sauf que lui est Breton et est tombé dans l'hydromel magique avec ses catas avant une opé :D Du coup, vous vous doutez que les catas ne détruisent pas la cible prévue...

La seconde fois, fut une entière réussite, ( ci- joint le récap des RC) les objectifs étaient remplis.

La légende raconte que la 3ème et dernière sortie des Believers sur Monero aurait conforter le roi Cris et ses ducs Rapido / Oxolas a lancer le delete ...

Mais cette histoire sera contée dans un autre poste ;);)

• How is everyone doing on this quiet day on FR1?

I've resorted to being a Nomad on this server plodding away quietly building my cities...

Comment va tout le monde en cette journée trainquille sur FR1?

J'ai eu recours à être un nomade sur ce surveur en train de construire tranquillement mes villes...