Un nouveau CM

• Chers joueurs,

Je quitte aujourd'hui mon poste de Community Manager FR de Travian Kingdoms.

En mai 2015 (hé oui, déjà plus de 6 ans ! ), J'avais eu le plaisir d'ouvrir le forum pour le tout premier serveur français et de faire connaissance avec les tout premiers joueurs, dont plusieurs, toujours présents, se reconnaîtront.

Depuis cette version "d'essai", le jeu a bien évolué et la communauté FR s'est développée et je ne doute pas un instant que cela continuera !

Il y a forcément eu des moments un peu difficiles, en particulier lorsque l'aspect technique décidait de nous gâcher la vie au plus mauvais moment :huh:

mais je retiendrai surtout les autres : le plaisir d'annoncer une mise en place de fonctionnalité attendue par tous, ou même surprise, les discussions autour du fonctionnement du jeu, la découverte de nouveaux joueurs, les conseils "stratégiques" demandés, les nombreux messages privés, quelquefois surprenants et les mini-jeux !

Ce 1333e message est donc destiné à remercier chaleureusement les nombreux joueurs avec lesquels j'ai pu partager des moments très sympathiques.

Je ne quitte pas Travian Kingdoms pour autant ! Je continuerai à m'occuper du support en jeu et de diverses tâches moins publiques.

Un nouveau "CM" fera donc son apparition dans les heures qui suivent, je lui laisse le soin de se présenter et je sais que vous ne manquerez pas de lui réserver un bon accueil et de faire grandir la communauté FR à ses côtés !

à bientôt, au détour d'un ticket, d'un MP forum ou même pourquoi pas.... d'une conquête de village 8)

• Bonjour à tous!

Je m'appelle Ikas et je suis très content de rejoindre cette incroyable communauté en tant que Community Manager.
    Je vis actuellement aux Pays-Bas mais je suis français et j'ai vécu la majeure partie de ma vie (et de mon temps de jeu) en France.

J'ai travaillé pour Travian Games de nombreuses années, sur différents projets.
    D'abord en tant que Community Manager pour Travian Legends (il y a longtemps), et plus récemment en tant que Community Manager pour Shroud of the Avatar, Crowfall et Arkheim.
    Je suis un gamer depuis l'âge de 7 ans, j'aime différents types de jeux (pour ne pas dire tous les types), et j'aime faire des blagues :laughing:
    Je pourrais en dire plus sur moi mais je préfère faire durer le mystère un peu plus longtemps.

Dans les prochains jours, je vais me familiariser avec les différentes plateformes de la communauté, et j'échangerai avec Milvort.
    N'hésitez pas à me contacter si vous me croisez sur le forum!

Je suis très heureux de rejoindre l'équipe, et j'ai hâte de commencer à chatter et échanger avec vous.

À bientôt!

Ikas

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls:

• Bonne Continuation à toi Milvort

j'ai pas toujours été courtois je le reconnais volontiers

une page de Kingdoms Fr se tourne; merci pour ton accompagnement.

Bienvenue à toi, Ikas (je crois que je m'y ferai pas^^, ton pseudo me fait penser a iker casillas)

tu verras par toi même mais je suis plutôt brut dans mes propos

si tu veux te faire bien voir avec les joueurs tu trouverai un moyen de nous dédommager pour la map casser pendant 24h^^

Bon Courage

Avocats Véreux (Liebig Frx3) et Maëlosaurus (Singes)