Chers joueurs,
Je quitte aujourd'hui mon poste de Community Manager FR de Travian Kingdoms.
En mai 2015 (hé oui, déjà plus de 6 ans ! ), J'avais eu le plaisir d'ouvrir le forum pour le tout premier serveur français et de faire connaissance avec les tout premiers joueurs, dont plusieurs, toujours présents, se reconnaîtront.
Depuis cette version "d'essai", le jeu a bien évolué et la communauté FR s'est développée et je ne doute pas un instant que cela continuera !
Il y a forcément eu des moments un peu difficiles, en particulier lorsque l'aspect technique décidait de nous gâcher la vie au plus mauvais moment
mais je retiendrai surtout les autres : le plaisir d'annoncer une mise en place de fonctionnalité attendue par tous, ou même surprise, les discussions autour du fonctionnement du jeu, la découverte de nouveaux joueurs, les conseils "stratégiques" demandés, les nombreux messages privés, quelquefois surprenants et les mini-jeux !
Ce 1333e message est donc destiné à remercier chaleureusement les nombreux joueurs avec lesquels j'ai pu partager des moments très sympathiques.
Je ne quitte pas Travian Kingdoms pour autant ! Je continuerai à m'occuper du support en jeu et de diverses tâches moins publiques.
Un nouveau "CM" fera donc son apparition dans les heures qui suivent, je lui laisse le soin de se présenter et je sais que vous ne manquerez pas de lui réserver un bon accueil et de faire grandir la communauté FR à ses côtés !
à bientôt, au détour d'un ticket, d'un MP forum ou même pourquoi pas.... d'une conquête de village