Vive les golds

• Bonjour

Travian est entrain de devenir du grand n'importe quoi, j'adore ce jeu, mais franchement, les golds ont pris le dessus, j'ai commencé le serveur FR2X3 vers 15 heures le hier, et j'ai tenté en vain 4 fois dans la journée d''avoir des livres de sagesse, les mises sont infernales, et venant toujours du même joueur, qui à déjà tout les équipements, du héros et mise sans arrêt pour d'autre équipements, avec plus de 10 000 pièces, j'ai miser à deux reprise 5 000 pièces pour des livres de sagesse afin de voir jusqu’où sa montait.

Ou est l'intérêt avec se décalage entre les joueurs, moi j'abandonne, sa ne vaut plus la peine.

• Bonjour Wolf55

Le jeu est gratuit, les fonctions Premium apportent du confort et/ou des bonus.

Différentes possibilités existent sur le jeu pour obtenir de l'or, notamment l'invitation d'amis et le centre d'échange.

Concernant les enchères, une astuce consiste à revendre ses nouveaux équipements, et à racheter des équipements à des prix moins élevés plus tard.

J'en profite pour poser une question à la communauté FR concernant les enchères.

• Quelles sont vos techniques ou astuces sur l'achat, la vente et les mises :?:
    • Quels objets ou équipements priorisez vous au démarrage d'un nouveau monde :?:

Bon, ça fait 2 questions :)

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls:

• Bon, ça fait 2 questions :)

Je voudrais demander à la communauté française si vous êtes aussi malade de l'abus d'or qui n'a pas de limites. Finition instantanée illimitée des bâtiments, des routes commerciales, de la recherche en académie. Marché illimité NPC. Quand est-ce que c'est assez ? Désolé c'est traduit par google

• pourquoi ne pas permettre l achat des soldats et ressources avec l or ou l argent cela nous aiderait ces compliquer

il faut que vous faissiez un pas de plus

veillez aussi permettre aux cogestionnaires de pouvoir faire les encheres

merci de considerez ma demande

• pourquoi ne pas permettre l achat des soldats et ressources avec l or ou l argent cela nous aiderait ces compliquer

il faut que vous faissiez un pas de plus

veillez aussi permettre aux cogestionnaires de pouvoir faire les encheres

merci de considerez ma demande

L'achat de soldats ? On va dire que c'est une blague.

Permettre aux co-gestionnaires d'avoir accès aux enchères ne serviraient qu'à une seule chose, faire monter les prix de revente des objets, le contrôler en somme.

• Acheter des soldats avec des golds ?

Je pensais que c'etait une blague mais du coup si je devais le prendre au serieux, ce qui va être difficile, essais d'imaginer ce que deviendrais ce jeu si on faisait ca.

• c est pas faux ils y aurais trp de faciliter sur ce point tu as raisons mais la cogestion doit pouvoir être un peu plus développer on peut pas attaquer quelqu un et même pas faire bcp de choses avec la coge et c est très dommage

C'est pour éviter que tu tues les troupes du joueur que tu cogé, tu constatera très vite qu'on ne peut faire confiance à personne sur ce jeu, ou du moins pas à grand monde.

Pourquoi voudrais-tu avoir tant de pouvoir sur les comptes que tu cogés ?
    je n'insinue rien mais je trouve ça étonnant.