Mise à jour planifiée du 10 Février 2022

• 209-fr-forum-planned-maintenance-jpg

Chers joueurs,

Une mise à jour planifiée est prévue pour ce Jeudi 10 Février 2022 à 14h (heure de Paris) <3

L'interruption durera moins de 15 minutes.

Pensez à surveiller et planifier la consommation en céréales de vos troupes en fonction!

Merci de votre compréhension, et bon jeu! :phalanx:

L'équipe Travian Kingdoms

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls:

• il faudrait trouver un autre moyen de communiquer et/ou un gros attention en rouge changement de régle du jeu je me rappel avoir joué quelques mois avec les bonus def et of synchro alors qu il n existait plus....je sais qu il y a le wiki et l aide pour les regles du jeux mais ca me semble pas complet !!!

si je peux me permettre un autre feed back qui me tient beaucoup a coeur les régles d oasis, de temps de distribution des ventes de biens volés , de camps de brigand, de siége mette une mauvaise ambiance entre voisin souvent du même royaume c est dommage la grande force de travian par rapport a d autres jeux c est la convivialité la on la perd pour des broutilles qui on lien avec la cupidité alors que les voisins sont souvent dans la même équipe

merci de votre réponse

cordialement