(Concours) St Valentin ❤️

• 215-forum-valentines-day-1000x500-png

<3

C'est la Saint Valentin, si vous êtes secrètement amoureux de moi il est temps de vous manifester!

<3

Chers joueurs,

Pour la Saint-Valentin, le 14 Février, comme le veut la tradition sur notre forum Travian Kingdoms, nous vous offrons la possibilité d'adresser vos vœux. <3

Je sais que vous êtes des habitués maintenant et également de grands romantiques, j'en suis sûr, mais vous noterez un léger changement dans les règles du jeu cette année!

• Comment cela fonctionne ?

Tout d'abord, petit rappel, vous ne pouvez pas gagner vous-même, c'est le joueur à qui vous envoyez vos vœux qui aura la possibilité de gagner un prix.

Concernant le léger changement, il faudra nous indiquer la raison qui vous pousse à "déclarer votre flamme" et à faire vos voeux à la personne choisie. :love:

Et oui, cette année, nous voulons vous voir oser et déclarer votre amour ou amitié encore plus fort :!:

Réfléchissez bien, et nommez un joueur que vous avez appris à connaître et à apprécier.

Il peut s'agir de co-gestionnaire ou de votre dual, de votre roi ou de votre duc, ou simplement d'un joueur avec qui vous vous entendez bien.

En résumé, quelqu'un que vous aimeriez voir gagner un prix. (pensez à utiliser @ suivi par le nom du joueur sur le forum au moment de l'identifier dans votre réponse)

• Qui peut gagner ?

Chaque joueur nommé participera au tirage au sort. Il est possible d'être nommé plusieurs fois et cela augmente les chances de gagner.

• Combien de fois ?

Vous ne pouvez fournir qu'un seul nom par message. et vous pouvez envoyer jusqu'à 5 messages maximum.

Il vous faut créer un nouveau message pour chaque joueur nommé.

• Que peut gagner le joueur que vous mettez à l'honneur ?

Nous tirerons au sort 5 bons pour 25 pièces d'or d'or parmi tous les joueurs mentionnés.

S'il y a plus de 30 messages, nous ajouterons 2 bons supplémentaires et nous ferons ainsi pour chaque 20ème message supplémentaire (50, 70, 90,..)

• De quoi devez-vous tenir compte ?

Vous pouvez bien sûr vous proposer les uns les autres. Mais vous ne pouvez pas vous nommer vous-même.

Pourquoi ne pas vous lancer pour des vraies déclarations de Saint-Valentin ?

• Quelle est la date limite ?

Formulez vos vœux avant le Lundi 14.02.2022 à 23:00.

Le gagnant sera choisi le Mercredi16.02.2022

• Remarque

En participant, vous acceptez que votre pseudo et le contenu du message soient publiés sur Facebook et/ou sur les pages des Jeux de Travian.

A vos plumes ! <3

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls:

• Tu te ries de nos paroles affables

Toi qui de nous tous est l'associable

Tu vas tous les "enivrer" (à corriger avec le terme adéquat mais peu correct)

Ton plan est calculé

Mais sous tes airs irascibles

Nous lisons ton petit cœur sensible

Toi qui dans tous ces cas là,

Imposes ta marque Bacala38#FR

• J'adresse mes vœux à mon Ryaki<3 qui au début n'était qu'un joueur de mon alliance et qui au fil des jours et semaines est devenu un ami et qui au finale 6 ans après est mon conjoint et le papa de notre petit garçon :love:

Bonne Saint Valentin à tous :*

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™ // Fr2n 2020 LCDP // Frx3 2020 Liebig // Fr1 2021 Singes

• Bonsoir à tous les amoureux! <3

Tout d'abord, merci à tous les participants pour leur générosité et pour leur inspiration! 8)

Voici les 5 personnes tirées au sort, chacun recevra un bon pour 25 pièces d'or (je vais vous transmettre les détails par message privé dans les plus brefs délais):

Nous espérons que vous avez apprécié ce concours, à très bientôt!

Cordialement,

Ikas

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls: