La vie du monde FR2x3

• Envie de discuter du monde FR2x3?

Partager des rapports de combat, des histoires ou des informations ?

Relater vos anecdotes, vos projets ou vos exploits ?

C'est ici que ça se passe (dans le respect des règles et des autres joueurs bien sûr ;) )

Ikas

Community Manager Travian Kingdoms FR

:phalanx::swordsman::pathfinder::theutatesthunder::druidrider::haeduan::ram-gauls::trebuchet::chieftain-gauls::settler-gauls:

• hello les joueurs

ce serveur a l'air prometteur :)

a l'ouest 3 ally les Progress les Knight et les sayans, quadran le plus disputé

pour moi léger avantage au progress pour l'instant, les sayans m'ont l'air moins organisé,

et je dirai attention aussi les knight sont bien organisé avec des bon joueurs,et peuvent etre redoutable meme si peu nombreux, de par leur exp

au sud,

une poignée de joueurs plus ou moins expérimenté a monté un royaume pour la gloire, les Joker,!!!!

on y trouve quelque petit royaume

au nord

pas grand chose pour l'instant a part qu'il fait froid

a l 'Est

la plus gros royaume les chaos ce sont instalé, déja presque 60joueurs!!!

ainsi que d'autre petit royaume bientot frigorifié comme les kodak.

ce royaume a l'air d 'etre le mieux organisé, avec un HC expérimenté et de très bon et nombreux joueurs

voila bisous, et bon jeu !!!

• bonjour cher ami :)

j'aurais aimé une analyse :(

Au nord ( pardon il avait rien lors de ma premiere analyse pourrite ), voci la deuxieme qui s 'annonce pas beaucoup mieux, la faute à Pelite!

Au nord il y a avait les C.....,dsl je me suis égaré

Les marcheurs blancs ou multi blanc, sont apparus, ainsi que les Lensiro qui avait l'air d'une ally sérieuse, mais avec un Roi qui à pas l'air très stable, et qui de plus manque de courtoisie, ont l'air de battre de l'aile

A l Ouest

on avait les Progress évoqué pas notre amis <3, avec un Roi my Gouter, qui cherche un dual a chaque serveur en voulant jouer Roi, j'aurais aimé lui dire ,joue gouverneur avec un co-ge peut etre pour commencer.

donc de ce coté il nous reste les Knight qui ont récup une partie des Progress

A l'Est

on a toujours les Chaos top 1 depuis le début, ils ont recruté fort au début, et ont réduit leur nombres et trié leur membres

une Ally les Vatan est apparus a l'extrémité Est, mais leur survie sera compliqué, vus qu'il convoite la meme WW que les chaos...

Au Sud

Les plus beaux, les plus Noob et les plus fou , les joker (pourri comme nom), aucune ally n'est venue s'implanter du coup on joué a simcity, on va commencer à trouper avant d'etre frigorifié

Au Centre

nous avons les éternel Daggus et Taxman, qui reste un mystere de serveur en serveur !

• Nous nous préparons à retenir les nombreuses hordes de multis marcheur blanc provenant du nord, le royaume lol nous inquiète mais au vu de l'opé (je dis ça pour rester généreux) qu'ils nous ont fait, j'ai l'impression qu'ils vont avoir besoin de tous ces multis. ^^

Toujours au nord le roi lens elween s'est mis son royaume à dos, il semblerait qu'une mutinerie soit imminente, il se prend pour kim jong-un mais quelqu'un a oublié de lui dire que l'arme nucléaire n'existe pas encore, ou du moins c'est pas chez lui.

Au sud quelques petites guerres de territoire avec les joker, pour le moment rien de bien sérieux, je pense que nous avons d'autre chats à fouetter de nos côté respectif.

Et à l'est les chaos, loin de nous malheureusement, avec lesquels je partage une petite histoire de début de serveur (peut être pour une autre fois) Disons que la meringue doit pas être contente de voir les knight les rattraper au classement. :D Est ce que ça va durer? L'avenir nous le dira.