Destruction de l'académie

• Bonjour à tous,

Mon académie étant au niveau 20 et ayant fait toutes les améliorations, j'aimerai savoir si je peux la détruire libérant ainsi une place de construction ou si je perds toutes les recherches faites jusque là ?

Merci d'avance à tous !

• Non tu peux détruire.

Les recherchent restent effectives même après la destruction du bâtiment.
    Idem pour la forge.
    Ce sont les 2 bâtiments à éliminer une fois qu'on n'en a plus l'utilité si on cherche à gagner de la place.

Éventuellement si tu ne manques pas de place tu peux les garder pour les PC. Et tu les détruits vers la fin quand il n'est plus rentable d'avoir un nouveau village. Ça te fera de la conso de céréales en plus (et des ressources avec les débris).

À savoir, si tu conquiers un village tu ne bénéficies pas des recherches qui ont été réalisées sur ce village. C'est assez logique puisque le joueur n'est pas forcément du même peuple que toi. Ça donnerait un résultat un peu bizarre sinon.

Et dans la même logique, si tu te fais capturer un village, mais que tu arrives à le reprendre ensuite, même si à l'origine tu avais des recherches sur ce village, tu les auras tout de même perdu.
    Dès lors qu'il y a conquête les recherches repartent à zéro.