Lancement de TK-Tools : digne successeur de Gettertools ?

  • Bonjour à tous les lecteurs,


    Après 2 ans de dur labeur, il est enfin arrivé à maturité suffisante et il est prêt à se montrer au grand jour (il est un peu timide). Nous avons l’immense plaisir de vous présenter :

    https://tk-tools.fr/

    Synopsis

    Créé en novembre 2020 pour l’équipe LC par HartyShow (développeur et concepteur, mais très peu graphiste ;() et Pelite (co-concepteur et testeur), TK-Tools n’était à l’origine qu’un outil de création de plans offensifs. À cette époque, nous même utilisateurs de Gettertools, nous cherchions un moyen plus facile et rapide de concevoir des plans offensifs sur une interface plus moderne et pratique. Toujours à la recherche d’optimisation, il s’est progressivement transformé en un projet complet (et de plus en plus complet chaque jour) que nous voulons aujourd’hui rendre accessible à toute la communauté Travian.


    Fort d’une dizaine de serveurs à son actif, TK-Tools a su plaire à ses bêta-testeurs. Toutes les équipes l’ayant utilisé ont décidé de continuer à l’utiliser sur leurs prochains serveurs. TK-Tools atteint désormais une version suffisamment stable et complète et c’est pour cela que nous vous le présentons aujourd’hui.

    Qu’est-ce que TK-Tools exactement ?

    TK-Tools est un site internet contenant un ensemble d’outils extrêmement complet aidant chaque royaume à s’organiser et s’optimiser en utilisant le moins d’outils externes possible. Marre de jongler avec un Gettertools, plusieurs tableurs et plusieurs autres documents en ligne ? TK-Tools vous fournit tout ce dont vous avez besoin en un seul et même endroit !

    En quoi diffère-t-il du fameux et ancestral Gettertools ?

    Depuis une quinzaine d’années, Gettertools est un incontournable de la gestion de royaumes. Le jeu et les stratégies d’équipe évoluant, il est aujourd’hui dépassé en termes de fonctionnalités et démodé en termes d’interfaces.


    TK-Tools se présente alors comme une alternative plus moderne et adaptée aux stratégies actuelles. Il est davantage orienté gestion d’équipes et actions groupées. Il comporte de nombreux outils se nourrissant les uns des autres, aussi bien utiles pour les opérations groupées que pour l’administration quotidienne.


    La diversité des calculateurs n’est pas encore très riche mais fait de nos objectifs futurs.

    Quels sont les points forts de TK-Tools ?

    En tout premier lieu : TK-Tools est intuitif, simple d’utilisation et d’interface. Comme vous pouvez sans doute le constater avec le logo du début de post, nous ne sommes pas graphistes et nous pensons que « le mieux est l’ennemi du bien » (P. Etchebest - 2016). Le mot d’ordre est donc la simplicité.



    :swordsman::imperian::clubswinger:   La gestion offensive   :clubswinger::imperian::swordsman:


    Création de plans offensifs faciles et rapides :

    Tout d’abord, il est possible de créer plusieurs plans offensifs en même temps et de dupliquer des plans passés. La création d’un plan se fait en trois étapes clés :

    • le choix des royaumes et joueurs attaquants et cibles,
    • l’affectation des attaquants aux cibles qui peut être effectuée de manière automatique,
    • la gestion des ordres de passage et des détails des vagues.

    L’interface est colorée et permet de voir très rapidement les joueurs disponibles ainsi que le contenu de chaque attaque (type d’attaque, avec ou sans off, avec ou sans héros, avec ou sans siège, …). À cela viennent s’ajouter plusieurs informations afin de repérer rapidement les erreurs et les déséquilibres dans votre conception.

    Visualisation des plans offensifs facilitée :

    Trois angles de vues sont proposés pour décortiquer votre opération et y déceler la moindre faille ou erreur : un tableau récapitulatif classique, un tableau stratégique ainsi qu’une vue détaillée par attaquant. L’ensemble des informations et couleurs vous permettront encore une fois de traquer rapidement les moindres inattentions.


    Planificateur offensif complet :

    Le planificateur est lui aussi très coloré et structuré pour présenter les informations de manière efficace, concise et très complète. Vos joueurs peuvent y confirmer/infirmer leur disponibilité pour chaque envoi avant le jour J et une fois les attaques passées confirmer/infirmer l’envoi effectif.



    :spearfighter::praetorian: :phalanx: La gestion défensive  :phalanx::praetorian::spearfighter:


    Sous-traitance des droits aux co-gestionnaires et aux dirigeants :

    Les co-gestionnaires sont importants dans TK-Tools, ils disposent de droits non-négligeables sur le compte des cogérés. Ils peuvent déclarer leurs attaques, mettre à jour leurs troupes, participer aux défenses, générer des espionnages (via les plans de contre-espionnage) et consulter leur planificateur (uniquement les envois défensifs et les espionnages). Les dirigeants de l’équipe ont également tous ces droits et bien d’autres pour tous les autres membres de l’équipe.


    Déclaration d'attaque(s) facilitée et analyse des déclarations d’équipe :

    Sur TK-Tools, tous les joueurs (et leurs co-gestionnaires) peuvent déclarer leurs attaques manuellement ou par copier/coller depuis la Place de Rassemblement. Renseigner une heure de lancement pour chaque attaque permet d’avoir une estimation fiable de la vitesse de déplacement et de la Place du Tournoi de l’attaquant.

    Toutes les déclarations des joueurs d’une équipe sont ensuite listées avec trois angles de vue différents : par cible, par attaquant et par vue stratégique. Le but est de faciliter l’analyse par les dirigeants. Il est possible d’insérer des notes et des avis pour garder un historique des analyses et fils de pensées.

    Plans de contre-espionnage pour récupération d’informations précieuses :

    L’analyse des déclarations peut être grandement facilitée par la mise en place de contre-espionnages. Le principe est simple : il faut tout d’abord saisir tous les attaquants et cibles potentielles avec les heures d’impact, les vitesses de déplacement et les niveaux de Place du Tournoi estimées (grâce aux déclarations d’attaques).

    Ensuite, les membres de l’équipe peuvent générer leur plan d’espionnage qui a pour but d’intercepter les armées adverses quelques secondes avant leurs potentiels envois sur chacune des cibles potentielles : beaucoup de « potentiels » mais la prudence prime dans ces situations ! Garder un œil sur l’XP des héros pour savoir à quelles heures les héros étaient ou non présents dans les villages attaquants et ainsi obtenir des indices sur les fakes et vraies attaques.

    Gestion des demandes de défense :

    Vous pouvez créer des demandes de défenses en précisant la cible à défendre, l’heure d’arrivée et quelques autres paramètres. En réponse, les membres visualisent facilement les villages qu’ils (ou leurs co-gestionnaires) peuvent et à quelles vitesses. Ils peuvent ensuite renseigner le nombre d’unités envoyées pour créer une alerte dans leur planificateur.

    Planificateur défensifs/espionnages complet :

    Sur TK-Tools, le planificateur n’est pas uniquement réservé aux attaquants ; les défenseurs et les espions ont également des entrées sur leur planificateur avec tous les détails nécessaires ainsi que des alarmes pour ne pas louper leurs envois. Pour les espions, il y a également un système de confirmation/infirmation des envois pour informer les dirigeants du déroulement des plans de contre-espionnage.


    (Suite et fin dans le message ci-dessous)

  • 💡💡💡 Les utilitaires 💡💡💡


    L’estimateur d'armées :

    L’estimateur d’armées permet non seulement de garder en mémoire les armées adverses mais également de fournir une estimation minimale/maximale de ces mêmes armées à l’heure actuelle. Le fonctionnement est plutôt trivial : à partir d’une répartition de troupes fournie à un instant T, le système extrapole l’armée à un instant T+1 en gardant la même proportion de chaque troupe. L’estimation des armées adverses vous permettra de proportionner vos murs défensifs ou vos ouvreurs offensifs avec beaucoup de précision !

    La RC-thèque :

    Cette fonctionnalité permet de garder en mémoire des rapports de combats (via un copier/coller ou une saisie manuelle) mais également de les partager avec un compte TK-Tools ou une équipe complète. Il est également possible d’importer des rapports dans l’estimateur d’armées : très utile pour enchainer les imports de rapports d’espionnage ou d’armées offensives vues lors d’une opération défensive.

    Gestion et analyse facilitée des disponibilités des joueurs :

    Avoir des joueurs dans votre royaume, c’est bien, qu’ils soient des guerriers avérés c’est mieux ! Encore faut-il être au courant de leurs disponibilités… TK-Tools permet à chaque joueur de fournir ses disponibilités pour la semaine courante et la suivante. Ces disponibilités sont ensuite présentées dans un tableau au jour le jour avec un ensemble de filtres très précis pour ne consulter que les joueurs qui vous intéressent (ex : uniquement voir les joueurs défensifs, ou uniquement ceux ayant plus de deux chefs, …). L’information sur vos forces en présence à un instant T sera donc très facile à obtenir et vous gagnerez ainsi en efficacité.

    Intégration du bot Discord :

    Cette fonctionnalité a fait son apparition il y a peu et promet d’être développée davantage dans l’avenir. Le bot Discord permet de faciliter la communication au sein de votre équipe. Fini les tâches rébarbatives pour contacter :

    • tous les joueurs offensifs pour leur indiquer la publication d’un plan offensif ;
    • tous les joueurs défensifs pour leur indiquer la création d’une demande de défense ;
    • tous les joueurs n’ayant pas mis à jour leurs troupes depuis trop longtemps ;
    • tous les joueurs n’ayant pas mis à jour leurs disponibilités depuis trop longtemps.

    Le bot Discord se charge de tout ça de manière automatique sans que vous n’ayez à intervenir. Toutes ces notifications sont bien évidemment activables/désactivables et le contenu des messages est 100% personnalisable !

    Administration d’équipe poussée :

    Les équipes sont la base de TK-Tools et beaucoup de fonctionnalités ne sont accessibles que si vous avez une équipe. Le système d’invitation de nouveaux membres est très facile et pratique : vous pouvez soit inviter des joueurs directement soit inviter des royaumes complets et ainsi tous les joueurs actuels et futurs du royaume seront automatiquement invités. Fini le lien d’invitation qui se perd dans les conversations !

    Un travail poussé a également été fait sur la gestion des droits. Il existe six grades : invité, membre, membre de confiance, HC, administrateur et créateur. Un tableau des droits permet de donner accès à certaines fonctionnalités/informations aux grades souhaités et au contraire de les cacher à certains autres grades.


    Autre point important : l’outil est en constante amélioration, tous les retours faits par les utilisateurs sont pris en compte, priorisés et intégrés dans les nouvelles mises à jour. Pour finir, chaque fonctionnalité se nourrit des autres et inversement : c’est un cercle vertueux d’informations.


    Si vous souhaitez avoir des présentations complètes ainsi que des captures d’écrans de ces fonctionnalités et de beaucoup d’autres, rendez-vous sur https://tk-tools.fr/.

    Quels sont les axes d'amélioration à ce jour ?

    Ajout de nouvelles langues :

    TK-Tools est actuellement disponible en anglais et en français. Nous avons pour ambition de le rendre disponible dans les langues principales de Travian Kingdoms. Nous aurons bien évidemment besoin de personnes parlant couramment chaque langue afin de réaliser des traductions qualitatives. Si vous souhaitez une traduction dans votre langue, n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par Discord : Hartyshow#7073.


    Développement du Bot Discord :

    Comme abordé plus haut, le bot Discord est disponible depuis peu sur TK-Tools et nous voudrions le développer davantage pour qu’il puisse être de plus en plus utile. De nouveaux cas d’utilisation pour l’envoi de notifications automatiques verront le jour et des commandes seront créées afin d’obtenir, par exemple, un extrait de son planificateur personnel quand on n’a pas forcément accès à un ordinateur. Beaucoup de cas d’utilisation en tête, il ne manque plus que du temps pour les développer.


    Bible de Travian Kingdoms / Wiki :

    Un des projets les plus ambitieux après TK-Tools lui-même : un référentiel complet de connaissances sur Travian Kingdoms. Aussi bien des tutoriels généraux pour bien débuter et comprendre le jeu dans sa globalité que des tutoriels spécifiques et très poussés sur certaines notions avancées. Le but est de créer une bible collaborative avec l’expérience d’un maximum de joueurs plus ou moins experts. Il permettrait également de rendre disponibles des tutoriels bien connus mais toujours demandés à chaque début de serveur : les « rush V2 », les techniques pour monter un céréalier, etc…


    Ajout de calculateurs :

    Moins prioritaire mais toujours dans nos têtes, nous développerons prochainement différents calculateurs pour certains déjà disponibles sur internet (sur Gettertools, Kirilloid ou Engin9tools) et pour d’autres créés spécifiquement pour TK-Tools. L’objectif est toujours le même : proposer un outil complet tout en un pour ne pas avoir à utiliser d’autres outils externes.


    Développement d’une extension web :

    Il a été question de développer une extension web qui aurait été une sacrée avancée pour TK-Tools. Nous nous sommes finalement retrouvés confrontés aux règles de Travian Kingdoms : c’est illégal… Donc projet avorté malheureusement

    Remerciements

    En tout premier lieu un grand merci à toute l’équipe LC de nous avoir fait confiance en se lançant sur TK-Tools dès sa création et d’avoir pris le risque de se confronter à tous les bugs de lancement (plans offensifs perdus, manque de fonctionnalités, etc…). Merci tout particulièrement à Nexus, Xeron et Nicoriders qui ont été de sacrés testeurs.


    Nous remercions également le deuxième rideau de testeurs et tout particulièrement Mister Pin Guin, Nath et patatefolle ayant longuement testé TK-Tools et fait énormément de retours.


    Merci à Tarloc, Darshiva, Nou, MrFreyaxTV, Claddus, Lancelot, Josbar et Ourt pour leur aide.


    Enfin, merci à vous de nous avoir lus jusqu’ici, il aurait été difficile de faire plus court ! Nous espérons que vous apprécierez l’outil et nous sommes bien sûr ouverts à toutes les suggestions et critiques CONSTRUCTIVES. Construisons ensemble votre outil idéal !


    Vous pouvez nous contacter sur Discord : Hartyshow#7073 et Pelite#4542.



    On dit merci qui ? HartyShow et Pelite 😉

  • Toutes les informations les plus importantes seront donc entre les mains de potentiels ennemies à la réputation douteuse.
    Je pense qu'il faut tout de même le garder à l'esprit avant de l'utiliser.

    Si on suit ton raisonnement Gettertools a été créé par un développeur n'ayant jamais joué à Travian du coup sinon il aurait triché depuis 15 ans ... Si tu crois que l'on va mettre 2 ans de travail acharnés à la poubelle pour regarder le nombre de troupes que l'adversaire a ...


    Et dire que j'ai une réputation douteuse c'est très injustifié, je pense que tu te renseignes mal ! Les gens ayant croisés mon chemin de près te le diront certainement...


    Chacun se fera son avis dans tous les cas ;)

  • Rien à dire, c'est complet, je suis de retour sur Travian Kingdom après quelques années de pause, j'ai rencontré Harty et Pelite ainsi que tout ceux de la BLAST sur le dernier speed, il m'ont fait confiance pour intégrer le HC et pour avoir travaillé avec cette outils tout au long du serveur, j'ai envie de vous dire "Foncer" le changement c'est maintenant ! Cela ne coûte rien, au risque d'être déçu... ce que je doute énormément ! Cela vous servira tout au long de vos OP à la fois OFF et DEF ! Bien sûr c'est comme tout il faut avoir envie d'apprendre, c'est nouveau, ça fait peur, je comprends, mais faut allez de l'avant, le jeu évolue, cette outils en est la preuve ! Je recommande à quiconque voudrais évolué... vous ne serez pas déçu !


    Toutes les informations les plus importantes seront donc entre les mains de potentiels ennemies à la réputation douteuse.
    Je pense qu'il faut tout de même le garder à l'esprit avant de l'utiliser.

    Je ne suis pas d'accord avec toi mais alors pas du tout, ce n'est pas sous prétexte que les créateurs jouent aussi à Travian qu'il vont s'en servir à leurs avantage... et visionner les infos des autres royaumes, c'est un jeu ! Pour GETTER il n'y a jamais eu de soucis, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait avec TK TOOLS.

    Bref je ne pense pas qu'ils mettront en périls tout ce travail acharner pour une simple victoire sur un serveur !


    Contrairement à certaines personnes qui serait capable de recruter tous les joueurs de n'importe quel royaume aux alentours pour gagner sans honneur... :*

    Ce n'est pas le TOPIC ni le moment pour débattre de ça. à bon entendeur.

  • Contrairement à certaines personnes qui serait capable de recruter tous les joueurs de n'importe quel royaume aux alentours pour gagner sans honneur... :*

    Ce n'est pas le TOPIC ni le moment pour débattre de ça. à bon entendeur.

    Tu as commencé, alors assumes.
    Tu parles de qui et sur quel serveur ?

  • Pour GETTER il n'y a jamais eu de soucis, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait avec TK TOOLS.

    Hello :)


    Je te trouve bien affirmatif pour Getter


    Pour mémoire, il y a eu de très longues années où de nombreuses équipes refusaient d'aller sur Getter justement pour cela, quand on était sur le Legends. Le souci a disparu sans doute parce que le développeur était allemand, d'une part (donc pas trop présent sur les serveurs fr, c'était plutôt les russes qui avaient des histoires affreuses de fuites de données), et parce qu'on est bien obligé de faire avec :D. Et surtout parce qu'à l'époque, le monde des joueurs de travian et des joueurs allemands était beaucoup beaucoup plus grand que le tout petit monde FR.

    (et contrairement à vous :D il a des mentions légales plus précises que un simple email de contact https://www.gettertools.com/fr/69-Mentions-l%C3%A9gales-EN versus TK-Tools qui sont des CGU folkloriques^^)

    C'est toujours compliqué de développer un tool pour un jeu, tu y joues sinon tu ne fais pas bien ton tool, mais à partir de là, oui il y a un soupçon. Et j'ai vu suffisamment de coups pourris sur Travian depuis que j'y joue pour considérer qu'il vaut mieux être parano, quel que soit le bien que je puisse penser des créateurs (ce n'est pas de l'ironie). Je vais tester sur un serveur en fin de course, "pour voir" tout en sachant qu'au moins un des deux devs est dans un royaume ennemi... et que sur une version toute jeune comme ça, c'est aussi normal d'aller voir,


    La deuxième question, c'est la "survie"... pour avoir monté un site (non public et pas aussi achevé) je sais le boulot que ça représente, la maintenance... et la pub n'est plus suffisante pour rentabiliser tout ça.

    Donc pourquoi ne pas partir plutôt sur un système open source où on propose une appli, moyennant finances, que les royaumes peuvent utiliser sur leur propre serveur ?


    Ca règle les éventuelles questions de confidentialité, comme de pérennité. Vous pouvez mettre en place un abonnement qui débloque des fonctions uniquement quand il est payé, mais qui ne donne pas accès aux données.

    Et dernière question, non négligeable, quid de l'historique ? Parce que c'est une part non négligeable de l'attrait de getter.
    Aspirer les données des autres, ça ne se fait pas, donc comment peut-on faire ?

  • Hello Koubbi,


    Merci pour ta réponse ! Je ne savais pas pour ma part concernant les fuites de données sur Gettertools, merci pour l'info :)


    Je suis d'accord qu'il m'est impossible de prouver quoi que ce soit sur ma droiture et sur la potentielle triche qui en découlerait, je ne peux que m'engager à ne JAMAIS utiliser TK-Tools comme un moyen d'avoir des informations que je ne suis pas censé avoir ! Cependant je corrige : il n'y a qu'un développeur dans ce projet : moi (Hartyshow), Pelite n'a accès a aucune donnée supplémentaire par rapport à un membre lambda !


    Ceux qui ont donné la chance à l'outil l'ont tous apprécié mais comme disait Freyax il faut un petit temps d'adaptation et une volonté d'accepter le changement :D


    Concernant la survie je comprends à 100% tes inquiétudes, en effet la maintenance du projet dépend de moi, je fais tout pour qu'il puisse être autonome sans mon intervention (il y a encore quelques semaines je faisais l'ouverture et la fermeture de serveur à la main à la demande). Il n'y a aucune publicité sur le site pour le moment mais je n'exclue pas la possibilité d'en rajouter si j'augmente l'offre d'hébergement bien sûr.

    Le problème du système open-source c'est que selon moi ça va devenir une barrière pour l'utilisation de l'outil s'il faut "l'installer" de son côté pour pouvoir l'utiliser et en plus payer l'hébergement et la solution de base. Mon but est de faire de TK-Tools le nouveau standard (c'est ambitieux et je sais que ça prendra BEAUCOUP de temps) donc je veux qu'il reste facilement accessible et gratuit. Nous avons également pensé à mettre un système de membre/équipe VIP pour donner accès à certaines fonctionnalités plus poussées mais nous n'avons pas trouvé un modèle acceptable pour l'instant.


    Concernant l'historique en effet pour l'instant ce n'est pas géré sur TK-Tools ! Et je ne l'ai pas précisé dans les axes d'amélioration (bien vu !) mais un des gros chantiers va être de pouvoir garder des traces d'informations clés une fois les serveurs archivés et ainsi de pouvoir consulter son propre historique (voir les troupes, la population, etc...) mais également ceux des autres joueurs.

    La gestion de la donnée n'est pas encore un point sur TK-Tools, nous préférions nous concentrer sur les fonctionnalités orientées gestion d'équipe pour offrir un outil très complet ! Et j'avoue que là-dessus Pelite me pousse depuis quelques temps à développer ce système d'historisation donc si tu me dis que c'est un attrait non négligeable de GT, il va falloir y réfléchir plus profondément ;)

  • Un bug a été constaté sur la mise à jour des données des serveurs TRICK et TREAT. Ce bug est pour l'instant solutionné manuellement mais il le sera définitivement sans intervention manuelle après la prochaine mise à jour (disponible dans quelques petits jours). En attendant, vous avez tout de même accès à TK-Tools sans aucun souci !


    Bonne journée ;)

  • Merci pour votre outil et votre disponibilité pour le créer et le maintenir.


    Hormis les points que vous avez cité et d'autres qui apparaîtront certainement a l'avenir (c'est normal) je trouve l'outil déjà bien avancé et utilisable sans problèmes.


    A propos des critiques sur l'outil, provenant d'un joueur sans aucun lien avec vous Pelite et Harty, je veux bien que vous vous consacriez à écouter et corriger différents problèmes/bugs/conditions, mais provenant de Drugs qui a la rage envers vous et ayant pour unique but de détruire ce qu'il trouve devant lui, je vous conseil juste d'ignorer et de continuer votre chemin avec cet outil que vous aller certainement démocratiser car il a le mérite d'être déjà bien developpé et l'avantage d'être du French Made. 😊

  • Tu as des liens avec moi Joselis pour déverser ta diarhée verbale ?

    Il faut garder à l'esprit qu'il y à d'énormes chances que cet outil n'ai pas qu'une utilité, c'est tout ce que j'ai dit, cependant je ne pense pas que tu sois doué de libre arbitre.

  • Joselis m'à rappelé ce petit aparté d'ailleurs.

    Quote

    Contrairement à certaines personnes qui serait capable de recruter tous les joueurs de n'importe quel royaume aux alentours pour gagner sans honneur... :*

    Ce n'est pas le TOPIC ni le moment pour débattre de ça. à bon entendeur.

    Ca me fait penser à un sketch des Inconnus, "Mais ceci ne nous regarde pas.."

    Si seulement sortir la carte "changeons de sujet" pouvais vraiment fonctionner, dommage que ce soit pas le cas.

  • Bonjour à tous, aujourd'hui nouvelle mise à jour de TK-Tools.


    Note de mise à jour détaillée disponible ici : TK-Tools.


    En bref, les modifications apportées :

    • Refonte de la popup de profil des royaumes
    • Refonte du système de récupération de données de Travian Kingdoms
    • Gestion des différents fuseaux horaires
    • Nouvelle page pour présenter l'historique des mises à jour de TK-Tools


    Beaucoup de fonctionnalités ont été impacté sur cette mise à jour. Si vous constatez des problèmes notamment au niveau des fuseaux horaires et surtout de la récupération des données (chargement infini par exemple), MP moi directement sur Discord : Hartyshow#7073 ou par mail : [email protected]


    Merci à tous et bonne journée :)

  • Nouvelle mise à jour sur TK-Tools aujourd'hui. Contenu détaillé de la mise à jour disponible ici : TK-Tools (version française uniquement).


    Au programme en bref :

    - Refonte complète du module de contre-espionnage :

    • Nouvelle page de relevé des XP des héros aux heures des différents espionnages lancés.
    • Nouvelle page spécialisée dans l'analyse du plan
    • Grosse simplification de la page de création/modification du plan

    - Ajout de 4 nouvelles langues : italien, allemand, espagnol (faites avec un outil de traduction en ligne donc certainement pas parfaites) et suédois (faite par Xaquin et Devianced, merci à eux)


    - Ajout de la possibilité de faire des dons via BuyMeACoffee (lien disponible en haut du menu de gauche sur TK-Tools)



    N'hésitez pas à me faire vos retours sur Discord (Hartyshow#7073) ou par mail : [email protected] ! Merci à tous et profitez bien de nouveau contenu.