Bonjour,
Un collègue de mon royaume a eu un gros bug lors de l'attaque d'une vague d'un camp de brigand. La vague était constituée d'une quantité anormalement grande de troupes (quasiment autant qu'une bonne partie des gros joueurs OFF du serveur), et les quantités de troupes en défense du Rapport de Combat de cette vague ne correspondent pas du tout avec la quantité de troupes en défense présente dans le récapitulatif de cette même vague du camp de brigand (voir ce dessous image 1 et 2).
Normalement, quand on tape une vague d'un camp, la quantité de troupes qu'on tape correspond à la quantité de troupes présente dans le récapitulatif de cette vague (voir ce dessous l'image 3 et 4). Ce camp a été entièrement buggué et 3 de nos joueurs ont donc perdu un belle quantité de troupes intempestivement.
Nous avons contacté le Help Center, qui nous a bien évidemment répondu que tout était normal et qu'il n'y avait aucun bug. Est-ce que cela vous est déjà arrivé aussi ?
Merci d'avance et bonne journée !