Sites communautaires

• Peut-être avez-vous dans l'idée de créer un projet de site communautaire comme un site d'information, un analyseur de rapports de combat ou plus simplement un site avec des infos sur votre alliance.
    Nous encourageons ces projets et nous apprécions votre travail.

Pour éviter tout problème, et/ou suites juridiques, nous souhaitons vous fournir un petit guide du type "Je peux" / "Je ne peux pas" pour vous aider à concrétiser votre projet de site communautaire.

"Je peux":
    - Vous êtes autorisé à utiliser le nom du jeu, les logos Travian, les textes et images, si vous mentionnez TravianGames en tant que propriètaire de tous les droits liés à ces contenus dans les mentions du site.

- Vous êtes autorisé à utiliser le design général de Travian Kingdoms pour concevoir votre site, mais vous ne devez pas faire une simple copie de l'original. Textes et mise en page doivent indiquer clairement que TravianGames n'est pas à l'origine du site, n'en contrôle pas le contenu, et n'est en aucun cas affilié avec le site ni son propriétaire.

"Je ne peux pas :"
    Votre site ne doit pas contenir de contenu illégal ou offensant et ne doit pas porter atteinte aux droits de TravianGames ou d'un tiers.
    En particulier, il est strictement interdit de :
    - Copier une "page d'accueil" qui pourrait faire croire à l'utilisateur qu'il s'agit d'un site officiel de TravianGames
    - Créer des connexions qui redirigent les joueurs dans le jeu lui-même

En outre, vous n'êtes pas autorisé à:

- Ajouter de la publicité (par exemple des annonces Google, bannière de publicités, des fenêtres pop-up etc..) qui ferait la promotion d'autres jeux par navigateur.

- Utiliser le contenu de Travian Kingdoms pour gagner de l'argent (votre site ne doit pas être commercial, ni facturer quoi que ce soit aux utilisateurs)

- Le site ne doit pas promouvoir, encourager, suggérer ou autoriser le non respect des règles du jeu par les joueurs, ou enfreindre lui-même les règles du jeu.
    Le site ne doit pas suggérer, encourager, promouvoir ou fournir des liens ou des informations vers des bots, addons du navigateur, scripts, scripts Greasemonkey, ou tout autre moyen susceptible d'inciter au non respect des règles du jeu.

Si votre projet de site ne se conforme pas à ces conditions ou en cas de doute, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler notre autorisation d'utilisation du contenu à tout moment !

Cette liste peut être modifiée. Vérifiez régulièrement ce sujet, car votre site, s'il utilise le contenu de TravianGames devra se conformer à l'état courant de cette politique d'agrément.

Si vous n'êtes pas sûr que votre projet respecte cette politique, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution : [email protected]

Bon jeu !