• C'est faisable , mais un peu complexe en début de serveur.

La première solution consiste à changer de statut et à vous couronner roi vous même.
    La seconde est de fonder votre second village dans les limites d'un autre royaume et d'accepter l'invitation du roi local
    (il sera judicieux de lui poser la question avant pour éviter toute mauvaise surprise)

• Notez aussi que si le roi est totalement inactif,( si il ne se connecte pas) : il sera automatiquement destitué au bout de 3 jours.
    Cela peut être plus rapide en début de serveur que la production de catapultes.

• C'est un fait ^^" Enfi je pense que ce nouveau système peut être bien sympathique bie que je trouve actuellement le jeu beaucoup trop assister. En tout cas vis à vis du start. on verra ça dans 1/2 semaines ^^

• Bonsoir à toutes et tous,
    Petite question à propos des royaumes : comment se détermine la sphère d'influence des royaumes ?
    Pour prendre un exemple concret, comment se fait-il que le royaume voisin du mien (de taille sensiblement égale) englobe l'oasis double cécés à côté de mon village alors que son vivi en est éloigné de trois cases ?
    (13/33)

Merci d'avance,

• Bonjour,

Je suis un peu perdu avec cette version notamment en ce qui concerne le royaume.... quel est la relation entre le gouverneur et le roi, ( je suis gouverneur peut il être hostile vis a vis de moi?), puis je passer de gouverneur à roi?

• Ton roi tout intérêt à te protéger car il peut collecter des impôt venant de ton village. Il peut toujours t'attaquer mais cela fera sortir ton village de son royaume et je ne vois vraiment pas l’intérêt, à part une vengeance personnelle. En tant que gouverneur tu as le loisir de faire ce qu'il te plait. Tu peux faire ta vie dans ton coin pendant que ton roi gère les affaires du royaume. Si ton roi est un tyran tu peux toujours te couronner roi et lui faire la guerre mais il faudra être bien préparé.

• Bonjour,

je n'ai pas compris la façon dont on peut changer de statut afin de quitter le royaume dont on fait partie.

Peut-être n'ai-je pas assez observé les commandes de l'interface du royaume.... Je m'attendais à trouver facilement un bouton " quitter le royaume " :)

Ceci dit il est sans doute trop tôt pour y songer, le but ici est essentiellement de savoir... Pour ce qui est de le faire, nous verrons...

Merci par avance pour la réponse.

Tex Mex

• Salut

Je crois que ça se passe pas comme ça, tu peux pas quitter ton royaume, tu en dépends, en revanche tu peux te nommer roi toi même si j'ai bien suivi, et alors, tu aura ton propre royaume, quelqu'un pour confirmer ?

• C'est faisable , mais un peu complexe en début de serveur.

La première solution consiste à changer de statut et à vous couronner roi vous même.
    La seconde est de fonder votre second village dans les limites d'un autre royaume et d'accepter l'invitation du roi local
    (il sera judicieux de lui poser la question avant pour éviter toute mauvaise surprise)

est-ce que le V1 du joueurs qui est entrer dans ton royaume grâce a son V2 devient aussi une partie de ton royaume? ou est-ce qu'il reste la priorité de l'ancien roi ?