transfert de po

• Les pièces transférables se retrouvent dans le lobby (l'accueil du jeu) dès qu'un serveur est terminé ou que l'ancien compte est supprimé.
    Il faut bien entendu être connecté avec le même compte lobby

• Non ce sont des jeux séparés.

@Rapido => tu as cliqué sur le transfert ? Normalement ça te liste tes serveurs après, donc tu pourras envoyer sur le FR1 (enfin si je me souviens de ce que j'ai fait).

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

Edited once, last by Alfanor ().

• Les pièces ne sont pas transférables entre Travian V4 et Travian: Kingdoms
    Les jeux sont indépendants, les options accessibles et les tarifs sont différents.

Les pièces d'or ne sont transférables qu'entre les serveurs d'un même pays.

• Là, c'est dommageable pour tous les joueurs, quelques soit leurs pays.

Je joue en moyenne sur 4 domaines différents. Et j'ai toujours été choqué de voir que l'on ne peut pas transférer de golds entre serveurs de domaines utilisant exactement la même monnaie (entre .de et .fr, par exemple). Si encore, les transferts de golds pouvaient ne pas être possible à cause d'un taux de change (genre .com.za vers .com.au - Afrique du sud et Australie), là, ce serait largement compréhensible pour tout le monde.

Cependant, bloquer tous les joueurs pour cette raison ... alors que c'est une demande collégiale depuis des années, je ne vois pas la logique derrière.
    Serait-il possible d'eclairer ma lanterne, ainsi qu'à tout ceux qui souhaitent avoir une réponse plus étoffée?

Cordialement,

Knud

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• C'est désormais pire, puisqu'un joueur ne peut transférer ses PO qu'à lui-même. On ne peut en effet transférer ses PO que vers un compte utilisant la même adresse mail lors de l'enregistrement. Or, qui a la même adresse mail que moi ? Ben moi...
    Et si j'ai 2 adresses mail différentes, ben je peux pas transférer de l'une vers l'autre. Je le sais, j'ai testé, et j'ai plus de 350 PO bloquées sur une adresse que je ne peux pas transférer vers ma nouvelle adresse.

Oui, il y a des gens qui changent d'adresse mail, parfois, mais ça n'a pas l'air de les perturber.

• Je viens d'écumer le forum .com, et pour faire très simple : en dehors des tarifs des pièces d'or, le comportement reste le même. Donc, les pièces ne sont transférables qu'entre serveurs T:K d'un même domaine.

Dommage pour nous les joueurs :(

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

Les jeux sont indépendants, les options accessibles et les tarifs sont différents.

Les pièces d'or ne sont transférables qu'entre les serveurs d'un même pays.

Et encore même pas, il me restait 30 gold et j'en ai 1 à transférer.

Un grand merci à ceux qui ont toujours été présents, en espérant que Travian Kingdom apporte le renouveau dont avait besoin ce jeu.
    De premier abord beaucoup plus riche en stratégie, j'espère que dans l'avenir on parlera de jeu, et non pas d'anti-jeu..
    J'espère que la communauté actuelle fera en sorte que le jeu évolue dans le bon sens. N'oubliez pas c'est un jeu de guerre et de stratégie. Et il en offre plus que jamais.

Je pense que c'est surtout un choix commercial pris au détriment du client (joueur). Soulever une question technique sur ce point c'est de la langue de bois. De toutes façons, je n'ai vu aucun avertissement clair sur ce problème lorsque j'ai fait un delete de T V4 pour jouer sur TK. Ce n'est pas normal.