deux joueurs essaient de venir sur mon compte en dual
mais nous ne comprenons pas la procédure
lorsque je leur donne pseudo et mdp, ça leur demande une ad mail
comment doivent ils procéder ?
ai je quelque chose de particulier à faire ?

dual
-
-
La désignation des duals se fait via l'accueil du jeu , dans le "lobby"
-
bon bah les messages disparaissent au fur et à mesure
donc les deux joueurs qui voulaient me dualiser se retrouvent maintenant avec un compte sur le serveur , et ils n'en veulent pas !
je leur avais donné mon psuedo et mdp, cela n'a pas marché, ça leur a demandé leur ad mail et ils se retrouvent avec un compte de jeu sur le serveur .
si qqn a pu se dualiser, expliquez moi comment vous avez procédé , merci .
-
Ce qu'a voulut dire milvort c'est que cela ce fait avant la page de connexion. Il faut vous rendre sur la page http://lobby.travian.com/. Sur cette page chaque membre du dual est connecté à son propre compte. Une fois sur cette page tu peux accéder à la liste des mondes dans lesquels tu est inscrit. Tu clique sur le monde fr1. Tu as alors ton avatar qui apparaît avec une option dual. (ne pas cliquer sur la petite flèche, cela lance la connexion au serveur)
-
édite : son message réponds en fait, et moi j'ai dis des bêtises. j'ai trouver l'option dual du coup .. :
-
k-1 : j'ai fait cela
dans la case dual, j'ai mis le pseudo et l'ad mail de la personne, sauf que maintenant ça me dit que le joueur est dejà sur le serveur (et pour cause quand ils ont voulu créer un avatar sur le lobby ça leur a crée un compte de jeu)
visiblement il y a deux choses distinctes : le pseudo sur le lobby et le pseudo sur le jeu .bref j'ai perdu deux duals, ils on trouvé ça trop compliqué de meme pas pouvoir rejoindre mon compte en ecrivant mon pseudo et mon mdp
-
C'est possible d'expliquer la manipulation exacte a faire car j'ai fais la meme que enez. Je trouve les réponses trop vague pour ne pas se tromper.
Merci -
Dans le lobby : http://lobby.travian.com/ , section "Mondes de jeu" à gauche, cliquer sur le serveur en cours, puis ajouter un dual.
Evidemment les duals ne peuvent pas avoir de comptes sur le serveur en question. Donc dans le cas d'un nouveau joueur, il faut créer un compte sur un serveur tiers pour créer un avatar et pouvoir être désigné comme dual sur celui la.
-
Merci, expliqué comme ça, c'est beaucoup plus clair
-
pour moi ça fonctionne pas
×Close
Add dual
By game world:COM5
Adding a dual means that this player will have the same rights as you. So they can also spend your Gold!
By email address:
User not found!
-
hel p me please
-
-
The avatar name is the IG game, not the player ID