• Bonjours a tous

voila j'ai des rois voisin totalement inactif , esque au bouts d'un certain temps sans activité les rois sont reléguer au rangs de gouverneurs ?
    Et si non , a par etre des frigo serve t'il a quelque chose ?

• D'après ce que j'ai compris, ceux qui se connectent de temps en temps restent roi, et ceux qui sont totalement inactifs finissent par abdiquer.
    Mais il faudrait quand même quelqu'un pour confirmer. ^^

• Un roi inactif durant trois jours abdique.

Inactif voulant dire aucune connexion. Ce n'est pas parce que sa population ne bouge pas qu'il est inactif (ça ça veut juste dire qu'il ne sert à rien en général).

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• Si tu te fais couronner roi tu deviens juste roi.

Les avantages et inconvénients sont les mêmes que pour n'importe quel roi ^^

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• J'ai quelques petites questions en lien avec un roi inactif et à propos des oasis :
    Si j'ai bien compris, au bout de 3 jours d'inactivité, il va perdre son rang. Etant gouverneur, et ayant une oasis sur son royaume (1 case de sa capitale et 3 de la mienne), est-ce que je conserverais la priorité sur l'oasis ? Et si je me proclame roi, est-ce que je perds l'oasis ? Ou encore, si je deviens le Duc d'un autre royaume, que devient l'oasis ?

• Merci pour la réponse. C'est ce qu'il me semblait, mais comme l'oasis apparaît comme appartenant au royaume de mon suzerain, je préférais être sûr.

• Inconvénient du roi: Pas de protection débutant, pas d'apparition de camps de bandits à attaquer (jamais vu sauf en étant gouverneur) pas de revente des trésor volé au bandit au roi.
    Avantage du roi: Taxe sur les gouverneurs, choix de l'alliance, gestion des directive du royaume

• Pour info, mon roi est "mort", j'ai donc changé de royaume, je suis devenu Duc et mes troupes sur mon oasis sont devenues "inutiles" car cela ne me rajoute pas de bonus : dans production, j'ai :

Des troupes :impossible

• Retires les et renvoies les dessus après l'avoir vidé des troupes en attaquant au héros, je pense que ça peux t'ajouter à ton royaume l'oasis et te permettre d'avoir le bonus même si tu devais pouvoir l'avoir sans...