[BUG] Hotel de ville, fête et compte plus

• Bonjour,

J'ai remarqué un bug au niveau de l’hôtel de ville, qui fait "disparaître" une fête.
    Ce qui s'est passé exactement:
    J'avais un HDV niv 1, une petite fête en cours, et un compte plus. Ayant des ressources en réserve, je décide de lancer en attente une seconde petite fête. Et je décide aussi d'améliorer mon HDV au niveau 2 pour réduire le temps des fêtes. Cependant, tout ne s'est pas déroulé comme je pense que cela devais se passer.
    L'HDV est bien passé niveau 2 mais la deuxième fête (celle en attente) s'est "incorporé" dans la première.
    Résultats : 1 petite fête avec 30h+ de durée restante, et qu'une seule fois les PC à la fin de celle-ci, je me retrouve donc avec 260+ PC disparus ainsi que les ressources pour une petite fête, ainsi que plusieurs heures de "blocage" de l'HDV.

Voila,
    Cordialement.

• J'ai ticket aussi il y a quelques jours, je me suis rendu compte que j'ai perdu les ressources d'une semaine de fête ( je pensais que finalement je n'avais pas mis de fête liste, puis j'ai screen pour me souvenir), mais je n'ai pas de nouvelles depuis.