Synchronisation de plusieurs vagues

• Hello,

Je sais pas si je suis le seul , mais il m'est impossible de syncrho plusieurs vagues de catas dans la même seconde , malgré avoir tester plusieurs façons de procéder ( Par la pr ig, robotclic, mozilla....).

D'autre ont rencontré ce soucis ? Une nouvelle limitation de vague par seconde ?? Ou autre???

• yo

Je n'est pas encore testé, mais je me suis déjà posé la question et, j'me suis dit qu'il y allait avoir un soucis pour les vagues, je me trompe pas, tu le prouves :D

• Le jeu est désormais comme ça ! Si tu veux faire des synchro sur la même seconde sois tu fais des synchro depuis plusieurs village sois tu joues avec la PT et le mode siège. Sinon c'est 1attaque/seconde vers une même cible.

• Le jeu est désormais comme ça ! Si tu veux faire des synchro sur la même seconde sois tu fais des synchro depuis plusieurs village sois tu joues avec la PT et le mode siège. Sinon c'est 1attaque/seconde vers une même cible.

C'est une certitude ça ? Car je n'ai trouvé aucune règle qui le préciser . Milvort des précisions?

• La synchronisation des vagues ne dépend pas de la puissance de votre connexion (enfin pas que) mais surtout de la capacité du processeur.

J'ai aucun problème à faire 2 vague/seconde, mais j'ai pas encore testé plus.

• Je fais tourner tous les derniers jeux sortie en ultra.... Malgré un spam j'ai pas eu droit à + d'une attaque/s

édit:

Après un nouvel essai j'ai réussi à m'envoyer 5 assistance dans la même seconde... Je vais réessayer sur un pillage.

édit2:

Après un essai lor d'une attaque, 6 attaques synchro sur une seconde.

Je reconnais mon erreur sur ce coup là.

The post was edited 1 time, last by coderag ().

• J'avais test également avant en assistance , aucun soucis^^

Mais bon , le faire en mode 4 vagues mini de catas avec un minimum de troupes , des cibles a visé qui font que le "envoyer" n'est pas aligné selon ce que tu vises , impossible de syncrho^^

Donc je ne demande pas des essais en assistance ou 2 vagues sans troupes ou catas , mais un vrai envoi de 4 vagues mini avec troupes en conséquence , et la c'est plus la même rengaine , enfin bref , ca va être marrant les op si ca reste comme ça .

Après milvort , pourrais tu me confirmer qu'il n'y a aucune nouvelle restriction sur le nombre de vague/seconde en mode attaque ? Merci!

• Pour votre info sur le wiki : http://wiki.kingdoms.travian.com/tiki-index.php?page=Attack

C'est pas très loin à aller chercher

Attacking with multiple waves: If you want to send more than one wave (usually done with catapults), you can open multiple tabs in the rally point. However there is a limit in Travian: Kingdoms to the number of waves you can send per second depending on the travel time:

• < 3h: 1 wave
    • 3-6h: 2 waves
    • 6-12h: 3 waves
    • > 12h: 4 waves
  • Une question complémentaire :

Comment on fait pour ouvrir plusieurs écrans d'envoi de vagues ? Sur Legends, je me contente de faire un clic droit sur "envoyer des troupes" par exemple, et un autre écran d'envoie des troupes s'ouvre.

Mais ici ça ne fonctionne pas.

Donc j'ai réussit en ouvrant plusieurs pages à partir du lobby, mais c'est un peu lourd.

Y a bien une autre solution, plus simple, que je ne trouve pas.

Qui a la solution ? :)

• La fenêtre d'envoi de troupes te permets de pouvoir envoyer plusieurs vagues (il faut cliquer sur le petit + ).

J'ai réussi jusque 8 vagues, ainsi ;)

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• 8 vagues? c'est à dire avec l'onglet?
    De mon côté je peux en faire environ 15 20 ( et encore j'ai pas essayé plus )

si cest bien de ca dont vous parlez

J'ai pas tenté plus ... stout

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• j'ai réussis a faire des syncro a la même seconde depuis le même villages mais au finale les attaques ne tapent pas a la même seconde et arrivent dans le désordre

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Normalement non !
    mais il me semble que les rapports sont bugé

Il faut savoir que les attaques arrivent dans l'ordre d'envoie

Si elles sont toutes sur la même sec c'est la première pour laquel tu a cliquer "envoyé"

F1C depuis le 29/01/2016

• Je ne pense pas que les rapports soient bug mais simplement que c'est prévu par les développeurs

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés
    FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]